Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A tout petit point...
10 septembre 2014

Ma jupe chataigne

Au départ, le patron Chataigne de Deer and Doe est un short, mais il existe un tuto pour le modifier et obtenir une jupe.

Pour cette version test, zéro prise de tête et zéro prise de risque!

Une jupe en jean tout simplement.

Résultat, une jupe très confortable et plutôt sympa:

 

031

030

Et la voici portée avec mon petit débardeur en liberty mitsi vert:

 

036

034

 

042

039

 

038

 

Vous ne me croirez jamais, tellement convaincue par  cette jupe, je pense réaliser le short.. Comme quoi, il ne faut jamais dire.. jamais!

 

Et n'oubliez pas de jouer:

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
elle est très jolie ta jupe, et çà rend super bien dans ce tissu
R
bon, faut vraiment que je m'achete ce patron moi!!!
C
Ah oui, je plussoie l'empiècement en pointe!
P
salut!<br /> <br /> elle est superbe!!<br /> <br /> tu as utilisé l'empiècement haut ou normal?<br /> <br /> ça me donne envie de m'y remettre avec ce short justement! et si le test est concluant, j'aimerais le transformer en pantalon!<br /> <br /> bisous, priscilia
E
Très belle jupe ! du coup elle va peut-être m'inciter à acquérir le patron même si je ne suis pas trop short ! <br /> <br /> bises
A tout petit point...
Publicité
Newsletter
557 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 934 507
Publicité