Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A tout petit point...
19 novembre 2014

La jupette plumetis de ma princesse

Ma façon préférée de terminer un coupon: réaliser une jupette pour ma princesse.

En ce moment, sa couleur préférée est le bleu. Après avoir réalisé la blouse Carmé, oui Carmé, je persiste et signe Charline! Désolé, private joke!

Il restait donc juste assez de tissu pour réaliser une jupette minute pour ma princesse.

Toujours le même principe: un rectangle que l'on ferme avec une couture sur les largeurs. Un ourlet d'un côté, une coulisse de l'autre.

Voici le résultat...

 

005

 

 

Coucou princesse!

002

 

"Regarde maman je vais faire comme toi!"

004

 

 

Ma princesse en mini blogueuse, j'adore!

003

 

N'empêche que ce plumetis est un peu transparent... 

001

 

Pas grave, ma princesse l'aime beaucoup, sa nouvelle jupette!

006

 

 

Eviter les chutes et faire plaisir à ma princesse... What'else?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
le plumetis....une valeur sure!!!!<br /> <br /> belle jupette...<br /> <br /> ♥douce soirée♥
L
dis donc c'était quand même une sacré belle chute! Mais tout à fait mise en valeur dans cette jupe! bon un peu fraiche en ce moment je pense :-)
S
très jolie!
C
Très belle jupe. En voyant la première photo j'ai tout de suite adoré le tissus, et en y regardant de plus près ... j'ai une robe avec un tissus presque identique, en bleu roi! Bref, j'aime beaucoup ce modèle!
M
parfaite cette jupette pour ta princesse. princesse qui grandit dis donc !
A tout petit point...
Publicité
Newsletter
557 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 934 376
Publicité