Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A tout petit point...
5 décembre 2015

Carme en crepe de Chine

J'espère que vous n'en avez pas assez de ces multiples versions de la blouse Carme... J'avoue que ça y est, je pense avoir fait le tour de la question!

On va donc clore la série avec cette version en crêpe de Chine from Les Coupons St Pierre.

Avec ces 3 mètres, j'ai donc réalisé en plus de cette blouse: la jupe minute de ma princesse et la première version de la robe Arum.

Place à cette ultime version de la blouse Carme de Pauline et Alice:

IMG_5021

 

L'un des points forts de cette blouse, c'est qu'elle peut se porter à toutes saisons...

Manches longues pour cet hiver mais aussi manche 3/4 avec les petites pattes de boutonnages au printemps et en automne.

Parce que vous l'aurez compris, pour cette version, je lui ai rendu ses manches d'origine! 

Par contre, j'ai tiré un trais définitif sur le plastron plissé...

La voici manche 3/4:

 

DSC02719

 

DSC02718


DSC02736

 

DSC02721

 

Pour la version hiver, prenons un peu de hauteur.. dans les Monts du Lyonnais, ma région d'origine; entre Lyon et St Etienne:

 

IMG_4984

IMG_4985

 

 

Pfff avec tout ce brouillard, vous ne verrez pas grand chose... 

Mais il me semble avoir déjà pris des photos sur ce balcon, un été...

Bref... pas grave..L'important c'est la blouse non?

IMG_4989

IMG_4982

 

Les photos prisent sur la route.. c'est cadeau!

IMG_4969

 

 

IMG_4978

IMG_4977

 

Je vous fais ici une promesse, le prochain haut ne sera pas une blouse Salme!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Oh le Puy-de-Dôme! Tu es passée vers mon chez-moi de cœur, là où j'ai grandi et où était ma grand-mère...<br /> <br /> Très jolie cette Carme, et avec ce joli crêpe, elle a un très joli tombé
L
Rhoooo !!! Tu viens des monts du lyonnais ??? J'ai passé une partie de mon enfance et vie de jeune adulte (non non, je suis encore trèèèèèèès jeune !) vers Saint Symphorien sur Coise ! Entre Lyon et Saint Etienne en somme !<br /> <br /> Quoi qu'il en soit, cette version de la blouse Carme est très belle. Le tissu est tout à fait approprié et se marie très bien avec ton short (châtaigne me semble-t-il) bordeaux.
M
Superbe et compatible short jupe et pourquoi pas pantalon sobre ce petit imprimé..<br /> <br /> bisounettes<br /> <br /> mamiemamour
C
Moi des carmes je m'en lasse pas, il tombe impec !, tu l'as super rentabilisé ce coupon , c'est top !
S
Très jolie réalisations !
A tout petit point...
Publicité
Newsletter
557 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 934 551
Publicité