Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A tout petit point...
14 novembre 2015

Nouveau short Châtaigne Bordeau

Si on m'avait dit un jour que je reporterai des shorts... Non parce que les shorts, à part sous les robes ou les jupes quand j'étais petite pour grimper aux arbres tranquillement.. ça n'a jamais été trop mon truc.

Mais depuis ma rencontre avec le patron du short Châtaigne de Deer and Doe, une révélation!

On dirait que ce patron a été créé pour moi. Du coup, j'en ai cousu pour l'été et maintenant pour l'hiver parce qu'avec un collant et une paire de Docks, j'adore!

Place aux photos:

DSC02669

 

ça fonctionne plutôt bien avec mon petit chemisier bleu marine:

DSC02664

DSC02676

DSC02674

 

Oh et puis qui va là??!!

DSC02671

 

 

Et avec ma nouvelle blouse Carme en nuage FDS?

DSC02697

 

On ajoute une petite veste Mango et le tour est joué!

 

DSC02687

DSC02685

DSC02680

 

Mon petit doigt me dit que je n'en ai pas terminé avec ce super patron!

DSC02690

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
tres chouette !
L
Tu n'as pas froid aux gambettes? J'aime beaucoup la coupe de ce short.
M
Il te va très bien, tu as bien raison de récidiver
G
tu as bien raison d'en faire d'autre il te va vraiment très bien ce short!!! bravo:)
T
Oh là là comme il est beau ton chataîgne !
A tout petit point...
Publicité
Newsletter
557 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 934 551
Publicité