Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A tout petit point...
7 novembre 2015

Jupe pomme ou comment optimiser un coupon!

Et dire que je n'aimais pas ce coupon pomme!

Dans ces 3 mètres de tissu, j'ai pourtant coupé: un short Chataigne Deer and Doe et une robe japonaise!

Avec le reste, j'ai coupé une nouvelle version de la jupe Burda, vous savez, celle que vous avez déjà rencontré de bonnes dizaines de fois sur ce blog.

Je ne sais pas vous mais moi je ne m'en lasse pas. La coupe me va bien et ce patron se convient à tous les types de tissus.

Aurtant vous dire que ce patron n'a pas fini d'être rentabilisé!

Place aux photos car on a plus grand chose à dire au sujet de ce patron, vu, revu.. et re-revu!

DSC02761

 

 

Alors oui, la jupe est froissée.. je vous l'acorde et c'est mal!

DSC02760

DSC02758

DSC02746

DSC02745

DSC02769

DSC02765

 

Au départ, ce tissu n'est pas du tout automnale mais avec mon esprit de contradiction, je trouve que mettre de la couleur ça fait du bien parfois!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
elle est superbe!! bravo:)
C
jolie jupe !!
F
complètement adopté finalement ce tissu pomme ! il rend bien en jupe.<br /> <br /> comme toi j'aime mettre des couleurs l'automne et l'hiver, bon ok toute l'année ! pas plus tard qu'hier j'avais des collants framboise !
C
Moi j'aime beaucoup !!!
O
j'adore !!! et tu as raison elle te va bien à refaire c'est sûr !!!!!<br /> <br /> j'aime beaucoup ton style "décallé" : blouse-jupe ("classique") avec tes shoes (des docs ?) plus "rock"<br /> <br /> ce style te va bien !
A tout petit point...
Publicité
Newsletter
557 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 934 703
Publicité