Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A tout petit point...
2 janvier 2016

BONNE et HEUREUSE ANNEE 2016

Je vous souhaite à tous une excellente année 2016.

Après avoir beaucoup réfléchis en fin d'année sur l'orientation à donner à mon blog.. Je rempile pour une nouvelle année.

Avec en tête, l'envie de ne poster qu'avec envie et sans contrainte. Alors ne vous étonnez si des articles n'arrivent pas chaque semaine...

Mais impossible pour moi d'arrêter ce blog, l'article de ma copinaute Parmenie a été comme un electrochoc alors que je m'apprêtais à vous annoncer la fermeture de ce blog... Oui il y a de moins en moins de passage par ici.. et alors? Les rencontres, les échanges sont toujours là et c'est le plus important.

Alors en route pour une nouvelle année de création, de partage, de sourire avec mes loupés!

Et pourquoi ne pas démarrer cette nouvelle année avec un tag!

C'est ma copinaute SuperCréa qui m'a tagué:

101588651

 

"C'est un tag qui a pour objectif de faire connaître les blogs qui ont moins de 200 abonnés; il tourne avec des tagueurs et des tagués. Les tagués  répondent aux 11 questions du tagueur, ils donnent 11 infos, posent 11 questions à 11 blogueurs, les prévenir de cet "honneur" et ne pas re-taguer celui ou celle qui nous a taguée..."

 

Zou, voici les questions et mes réponses:

- donne nous un de tes secrets (en bricolage, cuisine, couture...)?

Je me sens un peu obligée de vous parler couture, mais ce conseille finalement, peut convenir à n'importe quel loisir. Faites les choses avec passion, sans vous prendre la tête. 

- quel est ton gros mot préféré?

Préféré, je ne sais pas mais celui que je dis le plus: PUTAIN!

- qu'est-ce que tu n'aimes vraiment pas faire?

Le ménage! Avec trois enfants, tu peux être sûre et certaine qu'à peine une heure après, c'est comme si tu n'avais rien fait...!! Arghhh!!!

- sur quel acteur fantasmes-tu?

Alors, la "vieille que je suis" répondrait immédiatement, Brad Pitt dans "7 ans au Tibet":

Sept ans au Tibet : Affiche

Alors que la midinette qui someille en moi, a complètement fondu devant la bande annonce de "5e vague" et répondrait Alex Roe:

La 5ème vague : Photo Alex Roe, Chloë Grace Moretz

- quelle est ton émission/série préférée?

Je ne regarde quasi plus la télé. L'Amour est dans le pré, était l'une des dernières émissions que je regardais mais je n'ai même pas suivi la dernière vague...

- et celle que vraiment vraiment, tu ne peux pas voir sans t'hérisser les poils?!

Cousu Main, c'est un comble, une emission de couture!

Résultat de recherche d'images pour

 

Non mais c'est la faut de Cristina, je ne la supporte pas!

- quel surnom donnes-tu à ton Chéri (à ton chat/chien/poisson rouge si tu n'as pas la chance d'avoir un barbu à la maison)?

En ce moment, c'est mon coeur, jusqu'à ce qu'il en ait assez et me demande de changer de disque!

- et quel est ton surnom à toi? celui que te donne le Chéwi? et celui de la famille, celui dont tu as honte quoi!

Non je n'ai pas de surnom, si ce n'est le diminutif de mon prénom Alex. Comme vous saviez comme ça m'énerve!

Depuis 2 ans et demi, j'ai pris ma revanche! Au boulot, j'ai mis tout le monde au plis. J'ai expliqué l'importance qu'avait pour moi le fait de m'appeler par mon prénom en entier.. et ça marche! Victoire! Alexandra, c'est quand même plus jolie non?

- tu trouves pas que l'hiver, c'est n'importe nawak en ce moment?!

Je déteste cette saison alors pour être franche, moi la douceur, ça me va bien! 

Par contre, niveau pluie, c'est n'importe quoi, ça je te l'accorde..

Quoi? une voix me souffle que j'habite en Bretagne.. Ah oui c'est vrai!

- tu préfères avoir la grippe toute ta vie ou, à vie, tu as 30 canards qui te suivent partout?!

des canards, pourquoi pas! Non mais c'est quoi cette question WTF!!??

- tu préfères avoir de la barbe à papa en guise de cheveux ou des jambes en mousse? non mais en vrai!!

Lol heureusement qu'on arrive à la fin de ce tag!! Des jambes en mousse mais je ne sais pas pourquoi!!

 

Je vous épargne les 11 choses sur moi, depuis que le temps que je réponds aux différents tags...

 

Mais vous n'allez pas échaper à la liste des taguées:

Nelly alias cosIadoru,

byCath,

 une autre C.

Parmenie,

ouistiti,

 lachouettekikou

 camelita

Lili du Breizhil,

chef de tribu,

sylou29

 

Mes questions:

Quel film pourrais-tu regarder encore et encore et encore aimer ?

Quand as-tu écris une lettre sur du papier?

Si tu devais faire le bilan de l'année 2015 en quelques phrases?

Crois-tu aux esprits ?

Quelle est ta couleur préférée ?

Est-ce que quelqu'un te manque tout de suite ?

Que regardes tu à la TV?

Quelle est ton livre préféré?

Si tu pouvais changer de prénom, lequel voudrais-tu avoir?

Aimes-tu le temps des fêtes ?

Crois-tu au Karma ?

Hâte de vour lire les filles!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
coucou miss ! merci pour le tag, je fais faire comme lili, je réponds ici !<br /> <br /> donc<br /> <br /> Quel film pourrais-tu regarder encore et encore et encore aimer ?<br /> <br /> Le Seigneur des anneaux (les trois en fait)<br /> <br /> <br /> <br /> Quand as-tu écris une lettre sur du papier?<br /> <br /> Il y a peu de temps, ça concernait notre association<br /> <br /> <br /> <br /> Si tu devais faire le bilan de l'année 2015 en quelques phrases?<br /> <br /> J'ai reçu la médaille de la famille et j'ai créé mon association<br /> <br /> <br /> <br /> Crois-tu aux esprits ?<br /> <br /> oui<br /> <br /> <br /> <br /> Quelle est ta couleur préférée ?<br /> <br /> le bleu<br /> <br /> <br /> <br /> Est-ce que quelqu'un te manque tout de suite ?<br /> <br /> non<br /> <br /> <br /> <br /> Que regardes tu à la TV?<br /> <br /> juste quelques séries : miss Fisher enquête, les enquêtes de Murdoch, Occupied, ce genre de séries<br /> <br /> <br /> <br /> Quelle est ton livre préféré?<br /> <br /> au bonheur des dames de Zola<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Si tu pouvais changer de prénom, lequel voudrais-tu avoir?<br /> <br /> Marianne (c'est ainsi que maman voulait m'appeler, mais finalement, ils ont tiré au sort)<br /> <br /> <br /> <br /> Aimes-tu le temps des fêtes ?<br /> <br /> ça dépend<br /> <br /> <br /> <br /> Crois-tu au Karma ?<br /> <br /> peut-être....<br /> <br /> <br /> <br /> Voili voilà !<br /> <br /> bonne année, gros bisous bien arrrosés encore aujourd'hui<br /> <br /> cath
M
oui tout d'abord de te souhaite une bonne et heureuse année ainsi qu'à toute la petite famille. Mon blog aussi ne remporte pas beaucoup de suffrages encore moins que le tiens mais j'aime bien bon tant pis si ça ne plais qu'à moi<br /> <br /> bisounettes<br /> <br /> mamiemamour
T
C'est chouette d'avoir joué le jeu, j'ai beaucoup aimé lire tes réponses. Pour le ménage, je te "rassure", avec un seul enfant le résultat est le même au bout d'une heure ! Et moi non plus je ne supporte pas Cristina !!! <br /> <br /> Bisous et belle année à toi et ta famille !
K
Bonne année à toi aussi. <br /> <br /> Je suis contente que tu ais pris la décision de rester sur la blogo :)
M
Bonne année à toi
A tout petit point...
Publicité
Newsletter
557 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 934 499
Publicité