Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A tout petit point...
31 octobre 2015

Dernière Carme de Pauline et Alice?

Lors d'un plongeon dans ma petite collection de tissus préférés, j'ai remis la main sur la coupon nuage acheté dans la boutique France Duval-Stalla parisienne.

Si vous avez eu la chance de vous y rendre, c'est un lieu de perdition! C'est pour moi un passage obligé lors d'une virée parisienne!!

Bref, nous ne sommes pas ici pour ça...

Ce coupon d'un mètre, l'idéal pour une nouvelle version de la blouse Carme de Pauline et Alice, revue et corrigée à ma sauce.

Je ne vais pas vous lister ici les modifs, si cela vous intéresse, je vous invite à cliquer sur la catégorie "Pauline et Alice", vous y retrouverez toutes les informations.

Place aux photos:

DSC02553

 

Pour débuter, une petite dose de photos flous.. ça vous avait manqué!

La blouse portée avec la jupe Burda:

DSC02552

 

DSC02543

 

Elle fonctionne aussi très bien avec un nouveau short Chataîgne, que je vous présenterai très prochainement...

DSC02693

 

 

DSC02683

Je vous donne donc rendez vous au week end prochain...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très chouette !
M
jolie, je l'aime particulièrement avec Chataigne !
T
Elle est très très jolie cette nouvelle version !
O
jolieb louse et ce short a l'air tip top aussi !
L
Vu en vrai et très jolie c'est sûr et certain ! Bonne soirée !
A tout petit point...
Publicité
Newsletter
557 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 934 561
Publicité