Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A tout petit point...
6 juillet 2015

Ne jamais dire jamais...

Si vous me suivez, vous savez que je suis hyper complexée avec mes gros bras musclés façon nageuse allemande!

Alors si on m'avait dit que je porterai des débardeurs, sans gilet, j'aurai dit "JAMAIS!!"

Mais voilà, avec un peu de sport et puis la canicule, et bien on envoie valser tous ses p'tits complexes et on montre ses bras!

Tout ceci pour vous parler d'un short en fait!

C'est vrai qu'en fin d'été dernier, j'ai découvert grâce à ma copinaute Charline, le super patron du short Chataîgne de Deer and Doe (cliquez sur la catégorie à droite si vous voulez les découvrir). Depuis des années, les shorts avaient disparus de ma garde robe et là.... comme par magie, des envies de short pour cet été.

Quand j'ai reçu ma commande des coupons St Pierre avec un coupon un peu décevant de "pomme sur fond rouge" qui tient plus du corail que du rouge. Un coton très rigide. Ni une ni deux, le voici transformé en short... et puis avec 3 mètres, on a assez de métrage pour une jupe et même une petite robe! Que vous découvrirez à la rentrée!

Bon je vous montre ce short porté avec un débardeur?

 

C'est parti:

 

DSC02196

 

DSC02194

 

DSC02197

DSC02190

 

DSC02181

DSC02177

DSC02178

 

Si vous n'avez jamais goûté de feuille de menthe.. vous devriez essayer... ici on adore!

 

DSC02201

 

Sur cette note rafraîchissante, je vous souhaite d'excellentes vacances et vous donne rendez vous mi août...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
tu as bien raison d'envoyer valser tes complexe, tu es très bien en débardeur et avec ce beau short Chataigne !<br /> <br /> j'adore ce modèle et pourtant je n'ai cousu qu'une version !
M
il est superbe ce petit short !
T
Short, débardeur, tong, ton total look de vacancière est parfait. Bonnes vacances!
Q
Mais quelle belle tenue! ça te va très bien, et ce short est vraiment réussi.
G
J'adooore ! et bien porté en plus, si toi t'as des complexes ....ah ben nous voilà bien !
A tout petit point...
Publicité
Newsletter
557 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 934 696
Publicité