Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A tout petit point...
13 juin 2015

Les cadeaux des maîtresses et ATSEM

C'est la base!

On est d'accord, offrir des petits cadeaux aux maîtresses et aux ATSEM à la fin de l'année, ce n'est pas du tout une obligation.

Mais chez nous, c'est devenu une petite tradition, à la fin de l'année, on offre du "Home Made".

En 2012, nous avons offert des étuis à lunettes:

048

 

En 2013, des trousses:

088

 

Et l'an dernier des petites cartes et des bracelets:

010

 Cette année, nous avons 3 maîtresses et une ATSEM à remercier pour cette fabuleuse année passée en leur compagnie.

Quand j'ai croisé sur le blog C bien fée!, ses superbes portes clés porte jeton, une évidence!

Je n'ai pas les pressions étoiles, mais on devra faire sans. J'ai bidouillé un petit patron maison, en reprenant tout simplement la forme efficace de C bien Fée!

En ajoutant un petit grigri maison, merci encore une fois à Priscilia alias Super Créa qui m'a fait don de sa boite magique!

Pour emballer le tout, j'ai repensé à une astuce trouvé je ne sais où en recyclant des rouleaux de papier toilette.

Attention, il manque encore le ruban qui reliera la boite à une boite de chocolat ou caramel.

Place aux photos:

Voici les boites:

DSC07304

 

 

Les enfants ont fait un petit dessin au dos, saurez vous devinez qui a fait quoi?

DSC07305

 

 

Débutons par celui de ma princesse en classe de CE2:

DSC07306

DSC07307

 

 

Puis ceux de la maîtresse et de l'ATSEM de mon diablotin en GS:

DSC07308

 

 

Et voici le porte jeton ouvert:

DSC07309

 

Et enfin celui de mon capt'aine, en CP:

DSC07310

 

Un petit éléphant, une évidence!

DSC07311

 

Et vous qu'allez vous offrir aux maîtresses cette année? Du home made?

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
tres bonnes idées !!!!
E
Voilà d'excellentes idées toujours renouvelées en plus!<br /> <br /> Cette année ici ça sera tote bag fait maison et quelques douceurs achetées: miel, chocolat... mais bon avec un seul enfant c'est plus simple, ça fait moins de monde à gâter! 2 maitresses et une Atsem
M
des petits cadeaux utiles...et qui font toujours tellement plaisir....<br /> <br /> <br /> <br /> ♥douce soirée♥
T
J'adore, c'est une excellente idée !
M
Elles sont gâtées chez vous! Perso, je suis souvent tellement en retard qu'au dernier moment je vais leur acheter des macarons.Je retiens tes bonnes idées, sait on jamais!
A tout petit point...
Publicité
Newsletter
557 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 934 696
Publicité