Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A tout petit point...
13 juillet 2013

Trousses pour les maîtresses

Cette année, pour les petits cadeaux de fin d'année, trousse pour tout le monde!

Après les trousses offertes aux ATSEM, c'est le tour des trousses pour les maîtresses des loulous.

Ah oui au fait, pourquoi 2 trousses, donc 2 maîtresses pour 3 loulous?

C'est parce que mon capt'aine et mon diablotin était dans la même classe.

L'an prochain, chacun aura sa maîtresse... et il y aura 2 ATSEM donc 5 cadeaux... Mais nous n'en sommes pas encore là!

Pour les maîtresses j'avais envie de changer de modèle... Et pourquoi pas des trousses plus grandes.

J'ai pris le gabarit d'une pochette de patron Deer and Doe... Pourquoi? Parce que j'en avais une sous la main!!

Un peu de liberty mitsy vert offert par ma copinaute Alice, du jean de chez Destock Tissus et quelques heures plus tard:

088

089

090

091

093

 

J'ai imprimé les étiquettes qu'à offert très gentiement Des petits riens... sur son blog:

152

153

155

 

J'ai reçu les remerciements des maîtresses, je pense que les trousses leur ont fait plaisir...

Publicité
Publicité
Commentaires
E
ces maîtresses ont été bien gâtées !!! tient, tient on a trouvé les mêmes étiquettes ;)
J
très jolies ces trousses, ça donnerait presque envie de retourner enseigner ;-)
O
Elles ont été super gâtées ces maitresses ! Tes trousses sont magnifiques, bravo !
D
Très jolies trousses....Bisettes et bonnes vacances....
F
elles sont très sympa ces petites trousses !
A tout petit point...
Publicité
Newsletter
557 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 934 376
Publicité