Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A tout petit point...
6 juin 2015

Maurice... ce boulet!

Soit je n'ai pas de chance avec les patrons de pantalon, soit je m'y prends mal...

Je vais être honnête, j'ai ma part de responsabilité...

Tellement peur de ne pas entrer dans le pantalon, je coupe systématiquement une taille au dessus, dans mon cas en 42.

Alors il ne faut pas s'étonner que le résultat soit trop grand.

Mon histoire avec Maurice a été assez compliqué, coupé dans une taille trop grande, des explications plus que légère alors que les poses de braguettes ne sont pas encore innées chez moi... Pour un résultat.. CATASTROPHIQUE!

J'ai dit les pantalons, plus jamais!

Puis j'ai laissé passer quelques jours semaines et j'ai taillé dans le gras, comprenez que j'ai enlever quelques dizaines de centimètres pour un résultat.. disons "portable"...

Je vous montre?

DSC07192

Alors oui malgré tout, il reste un peu grand!

Mais portable!

 

DSC07202

DSC07197

DSC07194

 

DSC07190

DSC07188

DSC07182

 

 

Et qui dit photos dit...

Logoden!

DSC07207

 

Désolé si les photos sont un peu flou, c'est ma princesse qui a joué les photographes!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Après reprise il est tout à fait portable, non ? En tout cas bravo d'oser<te lancer, moi le pantalon je passe !
G
Il est pas si mal ce pantalon !<br /> <br /> Mais je suis comme toi : pas convaincue par les pantalons pour moi... en revanche je fais des tonnes de shorts pour les garçons. ! Surtout pour Enzo qui grandit dans le genre asperge et qui donc flotte dans tout les pantalons du commerce !<br /> <br /> Bise<br /> <br /> Véro
D
Rho zut alors! C'est bien d'avoir eu le courage de le retailler! Maintenant tu sais qu'il faut viser le 40! Je t'avoue que moi, je n ose pas coudre de pantalons/pantacourts à braguettes : trop peur!
S
Tu as rattrapé le coup car le pantalon te va bien!!
Z
Moi aussi je trouve qu'il te va très bien, même des poches......<br /> <br /> Pourquoi tu ne fais pas de toile çà te rassurerai et du coup fini les "loupés"
A tout petit point...
Publicité
Newsletter
557 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 934 703
Publicité