Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A tout petit point...
25 août 2012

J'adore mon blog... Et oui.. encore une fois...

Mon blog va fêter son premier anniversaire... je vous prépare d'ailleurs un concours à cette occasion, rendez vous le 1er septembre, ici même...
Mais ce n'est pas l'objet de ce message.

J'ai reçu cette semaine, un colis dans ma BAL. Je fais beaucoup d'échange, mais celui ci n'était pas attendu du tout.

C'est une copinaute, Isabelle, qui me suit depuis quasi le début de l'histoire de mon blog. Elle a eu la chance de gagner au concours Becquet, c'était ici et . Et elle m'a envoyé un petit colis.. comme ça, juste pour me faire plaisir.

J'étais très touchée, avant même d'ouvrir l'enveloppe!

Et que contenait elle?

001

 

Une très gentille carte de Bulgarie, là où elle habite, des cadeaux pour ma princesse et un cadeau pour moi...

Pour ma puce, des élastiques à cheveux et un bandeau:

 

002

 

Et pour moi, une très belle étole:

003

 

Comme ma puce est partageuse, les élastiques se sont transformés en bracelet pour le plus grand bonheur des trois loulous:

 

005

007

 

Et voici l'étole portée:

010

013

 

Et une petite vidéo pour remercier Isabelle:

Merci Isabelle, ton attention m'a beaucoup touché...

Mais j'y pense, je ne vous ai jamais montré ce que j'ai commandé avec mes 50 € chez Becquet...

Alors je n'ai pas pris le kit macaron, étant donné que je ne compte pas en faire plus d'une ou deux fois par an et que les pro les réussissent tellement mieux que moi.. N'est ce pas Adeline!

Mon choix s'est donc porté sur deux plaids tout douillet pour mon salon:

plaid

 

Et deux lots de torchons qui sont venus égailler ma cuisine:

torchons

 

Quoi? moi pois addict?? Mais non pourquoi???

 

*************************

Oh mais c'est quoi??? Du liberty?

402051_426179734090305_601765258_n

Et oui maintenant dans la boutique Ty Florian, il y a aussi du liberty alors n'oubliez pas de jouer:


            ****************

On joue aussi dans la petite cabane de Mavada pour gagner un magnifique sac:

78586474_p

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tu es drôlement gâtée ! c'est vraiment très mignon les petites têtes de lapin élastique !!
C
Je connais bien Isabelle car j'ai fait pas mal d'échange avec elle et on s'écrit beaucoup.Elle est adorable! La blogo pour créer des liens c'est super!!Bises.Gaëlle
E
Tu m'étonnes, c'est génial! <br /> <br /> C'est une vraie aventure un blog!!
F
quelle belle attention ! l'étole est absolument magnifique !!!!<br /> <br /> <br /> <br /> le torchon est super sympa !
I
Bonjour,<br /> <br /> Tu Embrasseras fort "Tes Loulous" ...... de ma part - Trop Mignons sur la Vidéo - Cela me touche beaucoup -<br /> <br /> MERCI A TOI ALEXANDRA pour "toute cette Energie" que Tu déploies pour nous Toutes -<br /> <br /> Tres Douce Journée "A Toute La Maisonnée".<br /> <br /> A Bien Vite.<br /> <br /> Isabelle A-N
A tout petit point...
Publicité
Newsletter
557 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 934 551
Publicité