Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A tout petit point...
26 avril 2012

J'adore mon blog!

C'est la rengaine que je sers régulièrement à mon entourage...

Non mais c'est vrai, je l'adore ce blog, depuis que je l'ai ouvert, je n'y vois que du positif: de très belles rencontres,  une motivation supplémentaire pour coudre, et en prime de chouettes cadeaux.

Et c'est là où je voulais aller...

Voici ce que j'ai reçu hier dans ma BAL:

006

  

Il y a quelques semaines, j'ai participé et gagné au concours de Celine Emmanuelle.

Je ne la connaissais pas du tout d'ailleurs, je crois que c'est suite à un poste d'une copinaute mais je ne sais plus laquelle.

Bref, depuis, j'adore aller passer quelques minutes de total dépaysement sur son blog.

Donc vous voulez en voir un peu plus j'imagine.... 

007

 

Une trop mignonne petite pochette...

et dans cette pochette:

008

 

 Une magnifique nacre de Tahïti:

011

 012 

 

Les reflets changent selon la lumière, c'est superbe, merci encore Céline Emmanuelle

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Quel super cadeau! :D
C
Ah je découvre ton article avec joie ! Je suis ravie que cela te plaise, les cadeaux du bout du monde prennent parfois leur temps ! Merci pour cet article ! Moi aussi j'adore ton blog ! ♥
N
Ouah ça me rappelle des souvenirs!!!!! J'y ai passé 5 semaines de vacances il y a quelques années et j'y retournerais bien!
D
Whaou !! Très jolie pochette et magnifique nacre !!
A
j'adore le nacre alors c'est vraiment sympa ce cadeau à la vie des bloggeuse toute une histoire...
A tout petit point...
Publicité
Newsletter
557 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 934 377
Publicité