Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A tout petit point...
6 juillet 2014

Les petits cadeaux pour les maîtresses et les ATSEM...

Comme chaque année, nous aimons faire un petit cadeau aux maîtresses et aux ATSEM.

Cette année, ni le temps, ni l'envie de coudre de quelque chose..

Ma première idée était de réaliser des petites boites avec ma Portrait, les enfants les auraient illustrées...

Mais je n'en ai trouvé aucune qui faisait l'affaire...

Plan B, découpe de carte avec un petit mot des loulous... et des chocolats ou caramels...

Voici le résultats:

010

 

 

Alors on compte... 3 loulous... 3 maîtresses... 2 ATSEM... 5 cadeaux!

Les enfants ont choisi les couleurs et les motifs de leurs cartes:

001

Pour la maîtresse de ma princesse:

009

 

Elle était très triste de la quitter... Elle lui a réalisé un très beau bracelet triple...

Petite parenthèse, je ne couds plus en ce moment.. mais je commence à bien maîtriser les techniques des bracelets loom! Je vais peut être faire changer de cap ce blog! Non je plaisante.. Youtube le fait très bien...

Pour le choix de mon capt'ain... Vous aviez certainement deviné... L'Afrique!.. pour la maîtresse..

006

 

 

Il est devenu complètement addict aux bracelets loom, limite il est plus doué que moi! Il s'est débrouillé tout seul...

Et pour son ATSEM qui le suit depuis qu'il est entré à l'école à 2 ans...

L'an prochain.. CP... il n'aura plus d'ATSEM...

008

 

Il lui a réalisé un beau bracelet dans les tons bleu.. 

012

 

 

Et enfin, mon diablotin... Il aime beaucoup sa maîtresse alors il a choisit des étoiles!

005

013

Il a choisi les couleurs et nous avons réalisé les bracelets, il ne maîtrise pas encore la technique...

Et des papillons pour son ATSEM:

007

 

Ils étaient super contents d'offrir ces petits cadeaux... Et quand elles m'ont remercié, elles avaient les bracelets aux poignets.. Les loulous en mode "trop fières"!!

En prime, mon diablotin.. qui fait... le diablotin!

 

016

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Quel bel ensemble, pour un peu j'aurais envie d'être prof :-), ma pref de pref, la rouge du diablotin avec étoiles, j'adore ces lignes
T
J'adore, c'est superbe ! Je crois que je vais changer de métier moi, juste dans l'espoir de recevoir de magnifiques cadeaux comme ça !
M
Superbe idée !
S
très jolies ces cartes !<br /> <br /> et bravo aux créateurs de bracelets ;)<br /> <br /> <br /> <br /> je témoigne : les maitresses aiment les chocolats
C
Carrrément sympa ces petits cadeaux ! Tes cartes sont magnifiques ! Nous avons eu de la chance cette année, les parents faisaient un cadeau commun à la maitresse et elle a vraiment été gâtée ! Nous avons participé, rien à faire ;-) Quant à notre grande, c'est un maitre, elle n'a pas souhaité lui faire de cadeau :-(
A tout petit point...
Publicité
Newsletter
557 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 934 700
Publicité