Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A tout petit point...
6 juillet 2012

Merci maîtresse...

Pour remercier les maîtresses de mes loulous, j'ai décidé cette année d'offrir du "home made". Je dois être honnête et je ne me suis pas creusée la tête longtemps. De toute façon, je n'ai pas trop le temps en ce moment...

J'ai donc lancé une nouvelle mini production d'étui à lunette option pois. Comme je les ai réalisé peu de temps après mon retour d'Espagne, j'ai bêtement tout embalé avant de prendre des photos. Heureusement, j'en ai offert un exemplaire à ma belle soeur le week end dernier et j'ai pu prendre des photos de l'étui une fois le paquet ouvert!

Voici donc la première version, à pois rouge:

048    049

051

Et pour la seconde version, il va vous falloir faire preuve d'un peu d'imagination. Même modèle mais avec le tissu rose utilisé pour la réalisation de cette trousse:

017

Et bien entendu, c'est cette version que ma princesse a choisi pour sa maîtresse et son Atsem!

 

                           *******************************************

On joue chez "Les pommettes du chat" pour tenter de gagner de superbes pochettes:

DSC_0040 copie

                              *************************************

 

Et une avalanche de cadeau du côté de Lait Fraise:

concours-1an-DIY-1

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Eh eh, même idée ;-) Rapide et joli !!
C
Comme je te disais récemment, elles sont vraiment gâtées ces maîtresses ! A très vite.
B
Elles sont belles tes pochettes ! BONNE CHANCE pour les jeux.<br /> <br /> Je te souhaite un agréable week-end.<br /> <br /> BISOUS.
F
Très jolie comme toujours :)
N
ici aussi du home made pour les maîtresses/atsem et ça a beaucoup plu, on m'a même dit que c'était des cadeaux dont on se souviendrait.<br /> <br /> joli ce rose à pois.
A tout petit point...
Publicité
Newsletter
557 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 934 507
Publicité