Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A tout petit point...
1 janvier 2014

Bilan du mois de décembre

Je vous souhaite tout d'abord à toutes une excellente année 2014. 

Il est temps de faire le bilan du mois de décembre.
Comme d'habitude, on clique sur la photo pour retrouver l'article...

1. L'écharpe de mon diablotin pour ses 4 ans: 

 

 

2. Ma version de la robe Réglisse Deer and Doe: 

 

 

3. La robe de Reine des neiges: Beltsy C'est Dimanche: 

 

 

4. Ma seconde copie du concours Couture lin: la trousse maquillage: 

 

 

5. Dans la série des importables #2: la robe Sureau: 

 

 

6. La robe trapeze du Dressing chic 70's: 

 

 

7. La jupe Ottobre:Midinette like!: 

 

 

Alors? Vous êtes partantes pour une nouvelle année?

De mon côté, je suis toujours ultra motivée! Même si le temps manque, c'est toujours avec autant de plaisir que je partage mes réalisations avec vous. Il m'est impossible d'envisager la couture sans ce blog.

Je vous donne donc rendez vous dès demain pour vous montrer une partie des cadeaux home made offerts à mes loulous...

Publicité
Publicité
Commentaires
D
très très bonne année à toi et ta tribu ! continue de nous divertir et de nous faire plaisir en restant régulière par ici... bises
T
belle année créative à toi! :*
M
Cela me donne plein d'idées, merci à vous pour tous ces partages qui donnes de belles idées, très bonne année 2014 à vous et votre famille
M
tu te plains de ne pas coudre beaucoup mais alors que dirais-tu à ma place je lambine, je lambine y'arrive pu... mon Dieu que c'est dur de vieillir la barbe au niveau rentabilité l'horreur... Va falloir que je me motive sérieusement car je me suis taillé quelques tites bricoles pour moi... plus rien à me mettre sur le derrière et avec ce temps gla gla les fesses à l'air...<br /> <br /> Pour 2014 je te souhaite ainsi qu'à ta petite famille, joie, bonheur et santé<br /> <br /> bisounettes<br /> <br /> mamiemamour.
J
bonne et heureuse année 2014 et plein de projets et de créas
A tout petit point...
Publicité
Newsletter
557 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 934 692
Publicité