Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A tout petit point...
7 décembre 2013

Beurkkkk le réglisse... c'est pas bon!

N'empêche que j'ai affronté mon aversion pour le réglisse..

Hum d'ailleurs.. on dit le ou la réglisse??!!

Voici l'une des définitions trouvée sur le site Larousse:

"Produit obtenu par extraction des matières solubles contenues dans la racine de réglisse, utilisé comme arôme. (Souvent masculin en ce sens.)"

En gros, les deux sont possible!

Revenons en au réglisse qui nous intéresse ici, il s'agit d'un patron de robe Deer and Doe.

Ce patron a été réalisé en duo avec ma copinaute Lili.

Aucune difficulté, comme d'habitude, les patrons Deer and Doe, ce n'est que du bonheur!

Pour le tissu, je suis retournée chez Destock Tissus chercher un nouveau coupon de tissu à pois déjà travaillé ici et .

Voici le résultat:

025

 

 

Je sais, je sais.. Réglissa à la base c'est ça:

Robe Réglisse

 

Une robe avec de si petites manches en pleine hiver... impossible!

J'ai donc monté les manches de la robe Sureau:

026

 

 

J'aime tout particulièrement l'encolure:

027

028

 

029

 

La voici portée:

023

024

030

035

037

 

Je trouve cette robe super confortable mais je vais être honnête avec vous.. Quand mon mari m'a vu, il s'est écrié:

"Oh mais c'est quoi cette robe de mémé??"

....

...

"Merci chéri!"

C'est important de se sentir soutenue!!

Et... psssttt.. n'oubliez pas de passer chez ma copinaute Lili pour découvrir sa version!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Elle ne fait pas mémé !! En tout cas tu l'as joliment réalisée !
L
Très jolie!! Ah les hommes..
F
oh ben sympa le mari.... comme Marine, selon la photo ça dépend, moi je l'aime bien en tout cas ! c'est les manches de Sureau ?
M
ben moi non plus j'aime pas le reglisse mais j'aime bien ta robe quand même !!!
Q
Hé mais selon les photos, elle fait soit superbe, soit mémé...photo 1 portée= super, photo 2= mémé etc...<br /> <br /> Donc en vrai elle est comment? Moi elle me plaît carrément!
A tout petit point...
Publicité
Newsletter
557 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 934 551
Publicité