Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A tout petit point...
5 décembre 2013

Happy birthday mon diablotin!

Aujourd'hui mon diablotin a 4 ans...

Petite rétrospective.. j'adore me replonger dans ces "vieilles" photos...

1

 

Oh mon Dieu, mais c'est trois bébés que j'avais à l'époque! Ma princesse allait avoir 3 ans, mon capt'aine avait 17 mois!!

 

Voici le p'tit diabotin à un an:

2

 

Déjà une bonne tête de coquin.. et encore nous n'avions rien vu!

Le voici à 2 ans:

3

 

De 2 à 3 ans, le roi des bêtises en tout genre!

 

L'année dernière, pour ses 3 ans:

4

 

 Cette bonne tête, quand il avait découvert les jeux Maya...

Et voici le p'tit bonhomme, il y a quelques semaines:

5

 

 

Ce n'est certainement pas la peine de vous préciser que je n'ai rien vu passer de ces 4 années!

Vous ne croisez pas souvent mon diablotin sur le blog car naturellement il hérite des vêtements de son frère.

Il a donc rarement besoin de vêtements "home made".

L'année dernière, il a perdu son écharpe, vous vous souvenez peut être... C'était celle ci:

014

Disons qu'elle n'est pas perdu pour tout le monde!

Pas grave, j'ai eu la chance de gagner deux super beaux coupons de tissus chez ma copinaute lili. Je vous invite d'ailleurs à aller jeter un oeil à sa nouvelle bannière!

Bref dès que mon diablotin a vu le coupon pirate, il a complètement craqué. J'ai su que j'y couperais quelque chose pour lui.

L'avantage de cette écharpe c'est qu'elle est ultra rapide à réaliser. Toujours d'après le principe du HS Coudre c'est facile N°5.

Voici donc cette nouvelle écharpe:

044

046

 

 

Et la voici portée par mon diablotin:

047

 

Florence (c'est ma grande soeur et sa marraine), te voilà rassuré, il n'est pas tondu à blanc!!

049

 

Quelle bonne bouille!!

050

053

056

 

 

Désolé, je ne m'en lasse pas. Il adore les séances photos.. Bon c'est certainement car il pose rarement pour le blog!

057

059

Quand je vous disais qu'il récupérait les vêtements de son frère, vous aurez peut être reconnu la tunique Deneb.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
J'ai raté l'anniv du petit diable !!!!!<br /> <br /> pffff, la honte.... <br /> <br /> Je crois que je suis un peu surbookée en ce moment : 3 jours pour réagir....<br /> <br /> Alors avec beaucoup de retard : joyeux anniversaire Petit Monsieur !!<br /> <br /> ( pour les cheveux, profite... hier j'ai emmené Lorik et Enzo chez la coiffeuse, toute une histoire....)<br /> <br /> Bise à tous<br /> <br /> <br /> <br /> Véro
E
Je n'avais pas réalisé que les 3 étaient aussi rapprochés! Punaise, quel courage d'avoir 3 enfants aussi proches, mais ça fait une super belle tribu!
J
joyeux anniversaire à ce petit bout qui grandit , non , ce n'est plus un petit mais un grand maintenant . embrasses le de ma part ,il est trop chou
C
Bon, il n'a pas tout perdu, sa nouvelle écharpe est super, bon anniversaire petit diablotin
L
Tu n'as pas perdu de temps pour utiliser le coupon lol. Joyeux anniversaire à ton fils, je suis toujours aussi fan de son air coquin. Bonne soirée
A tout petit point...
Publicité
Newsletter
557 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 934 696
Publicité