Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A tout petit point...
18 décembre 2013

Dans la série des importables #3: la robe trapèze du Basique revisite les 70'es

Comme vous le savez toutes maintenant, je ne porte jamais de robe sans manche... j'ai des gros bras et c'est moche!

Mais l'hiver, ce qui est bien, c'est que l'on peut mettre des t shirt sous les robes sans manches...

Du coup, hop, on ne voit plus les gros bras!

C'est la raison pour laquelle, je me suis lancée dans la confection de la robe trapèze du Dressing Chic Revisite les 70's.

Avec ma copinaute Lili, j'avais déniché chez Destock Tissu un superbe lainage...

Quelques heures plus tard.. 

Voici le résultat:

148

Alors on oublie tout de suite, les photos sur cintre... J'ai zéro avance et avec le temps qu'il fait en ce moment, impossible de prendre des photos le soir en rentrant du bureau...

Cette robe, je la trouve plutôt sympa de profile..

Mais de face, y'a un truc qui cloche...

 

146

 

C'est dommage, je la trouve plutôt sympa cette robe...

149

150

 

Mais je crois que c'est au niveau des poches de devant qu'il y a comme... un flottement!

152

 

Mais voilà.. je bloque.. et elle aussi a terminé au fond du dressing...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bon bah je profite rien a dire, ca le fait, et de face j'ai du mal a me rendre compte que ca ne va pas. Je ne savais mm pas qu'il y avais des poches sur se model pourtant c'est un de mes modeles que je veux faire de se livre. Donc on verra bien se que ca donne. <br /> <br /> bise<br /> <br /> a bientot
M
Je pense qu'il faut reprendre de 1cm la profondeur des pinces de devant et de 0,5 les coutures côté. J'ai fait cette robe 4 fois dejà et j'ai réduit les pinces et augmenter l'utilisation de la marge de couture.<br /> <br /> J'adore ce modèle de dressing chic
F
je la trouve très bien moi ! je ne vois pas ce que tu lui reproches !
C
Pareil! Avec une grosse ceinture elle sera parfaite!
F
je rejoints les copinettes et je pense qu'en la ceinturant ...
A tout petit point...
Publicité
Newsletter
557 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 934 507
Publicité