Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A tout petit point...
9 décembre 2013

Ma copie du concours Couture lin: la robe Beltsy

Comme vous le savez certainement, j'ai eu la chance de participer au concours Couture Lin.

En découvrant les tissus envoyées pour cette occasion, grosse angoisse... Qu'allais je bien pouvoir réaliser??

Je ne suis pas tellement déco de Noël... de toute façon pas le temps!

J'ai cogité... cogité puis l'idée d'une robe pour ma princesse m'est venue une nuit!

Un modèle bien précis en tête: la robe Beltsy de C'est Dimanche.

Avec l'idée de mettre en valeur le lin brillant sur les poches de cette robe.

Il a fallut cogiter encore un peu car l'idée première était impossible à réaliser au vu du métrage des coupons...

Finalement, le résultat a beaucoup plus à ma princesse, c'est sa robe de princesse des neiges!

Petite entorse aux habitudes... Pas de photos sur cintre, au vu de l'avalanche de photos portées!!

046

048

057

 

 

 

Une petite pose dans la séance photo... avec la visite de Logoden:

061

 

 

Et on y retourne...

071

 

087

088

 

 

En fin de séance, regardez qui est arrivé?? Prunette... La plus petite chatte de la portée.

Les trois autres chatons ont trouvé une nouvelle maison... 

Prunette, c'est le bébé de ma princesse...

091

 

 

Dur dur de s'en séparer...

093

 

 

Nous allons probablement la garder avec nous...

094

 

102

Il me restait un peu de tissu, et comme j'avais besoin d'une trousse pour mon nouveau maquillage... J'ai rendu une seconde copie... Mais pour la découvrir, il faudra attendre un peu...

Publicité
Publicité
Commentaires
O
bravo ! elle est magnifique cette robe ainsi !! bisettes.
C
J'avais deviné!, bravo pour ton défi, la dernière photo est magnifique!
T
Vraiment jolie cette robe !
L
Deja que Beltsy est un beau patron, mais avec ce lin c'est une merveille. Ta fille est ravissante dans sa robe de princesse des neiges.<br /> <br /> Quant a Prunette, pas etonnant que ta fille craque, elle est trop chou!
M
très belle cette princesse des neiges ! bravo pour le challenge !
A tout petit point...
Publicité
Newsletter
557 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 934 546
Publicité