Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A tout petit point...
14 décembre 2013

Dans la série des importables #2: la robe Sureau

Tout avait pourtant bien commencé avec une petite viré shoping tissus chez Destock avec ma copinaute Lili...

Elle m'a conseillé un coupon qu'elle avait déjà travaillé.

Généralement je préfère le tout coton mais pourquoi pas...

Pourquoi pas une nouvelle Sureau avec ce tissu...

 

 

003

002

001

 

 

Alors déjà sur ceintre... bof!

Mais au moment de l'enfiler...

Grand grand moment de solitude.... J'ai pris beaucoup de poids ou quoi???

Elle est disons.... très ajustée!

174

 

 

Attention interdiction de respirer!!

180

 

186

 

Autant vous dire que cette Sureau a terminé au fond du dressing et qu'elle n'est pas prête de voir le jour...

Même pour sortir les poubelles!!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
c'est vrai que lorsqu'on voit les photos ont a peur que tu respire trop fort!! c'est domage la coupe et la couleur étaient très jolie:)
G
tu feras mieux une prochaine fois c'est vrai que lorsqu'on voit les photos on a peur que tu respire trop fort!!!!!sinon la coupe était très jolie je trouve:)
E
Quel dommage, la couleur a l'air superbe! Faut la troquer!!
J
j'ai l'impression que cette robe pose quelques problèmes ,apparemment tu n'es pas la seule, une autre copinaute a eu des ennuis aussi avec ce modèle .
S
ah c'est dommage, sur le cintre c'est vrai que ca n'inspire pas, mais une fois porté je trouve que ca va bien, et j'aime bien le coté près du corp sa te va bien. Apres c'est sur si tu te sent pas a l'aise, ca le fera pas.
A tout petit point...
Publicité
Newsletter
557 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 934 696
Publicité