Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A tout petit point...
21 décembre 2013

Défi Hiver Breizh Addict: la jupe Ottobre

Pas facile de trouver une copie à rendre pour ce défi hiver des Breizh Addict.

Je couds beaucoup pour moi en ce moment, en théorie ce devait donc être facile de choisir une copie de pour défi...

Mais non.... oh que non... Sur le papier.. lorsque j'avais planifié fin décembre (car oui j'essaie de planifier mes articles en fonction de ma "to do list"!) tout semblait simple et facile.. plusieurs robes en projet...

Entre une énième Sureau, la robe trapèze du Dressing Chic 70's, ma robe de Noël.... 

Oui mais c'étant sans compter cette période loose...

La Sureau... juste une catastrophe! Celle là rien à faire.. Elle restera au fond du dressing...

La robe trapèze... pff... il faut que je découse le haut pour reprendre les pinces, merci pour vos conseilles les filles! Car oui je lis tout même si je ne prends pas le temps de vous répondre personnellement... Excusez moi!

La robe de Noël... mmm celle ci on va dire qu'elle termine la série.. Ne dit on "jamais deux sans trois"! Je dois reprendre deux petites choses avant de vous la montrer.. Et j'espère bien la porter pour Noël! Bref là encore, impossible de vous la présenter pour ce défi...

Restait... restait.. la petite jupe Ottobre ( du dernier numéro femme de cette année: 2013-5), coupée dans le reste du coupon de la robe trapèze... Cette jupe me faisait déjà de l'oeil, mais quand j'ai découvert la version de ma soeur Véro... Bingo, il fallait que je la réalise pour me rendre compte de la différence avec la jupe Midinette.

Car oui, on peut le dire, cette jupe ressemble vraiment à la Midinette.

Après réalisation, à part la ceinture et la parmenture du zip, je ne vois aucune différence!

J'ai même zappé les explications Ottobre, pour la monter comme la Midinette!

Je vous la montre cette jupe?

 

014

013

Et la voici portée avec ma nouvelle petite veste:

 

023

022

022

Je trouve qu'elles vont faire bon ménage toutes les deux.

Désolé pour les photos, on dirait qu'elles ont été prises de nuit.. Je dois vous avouer qu'elles datent d'hier soir mais il faisait encore jour! Je pensais en reprendre ce matin, mais au vu du temps.. Impossible!

N'oubliez pas d'aller admirer toutes les copies du défi chez les Breizh!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Effectivement je croyais a 1ere vu que c'était une midinette. Elle est peut etre un peu plus longue, non??<br /> <br /> bise sandrine
C
Voilà un chouette patron, ça console !
J
elle est chouette cette jupe et elle te va super bien ainsi que la veste ,qui est simple comme modèle mais convient parfaitement à ce tissu
M
ha bien....celle ci ne cloturera pas la série loose à ce que je vois !!
B
oui bel ensemble
A tout petit point...
Publicité
Newsletter
557 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 934 507
Publicité