Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A tout petit point...
22 décembre 2013

Mes 5 produits préférés...petit bilan 2013

En découvrant l'article sur le blog de Motif Personnel, j'ai eu envie aussi de dresser un petit bilan de mes 5 produits préférés pour cette année 2013:

 

- Le liberty Adeladja:

Mon pref de pref... vous l'avez vu cette année en blouse.. en jupe... en besace et même en mug!

 

- Le livre Dressing chic revisite les 70's:

001

A part la blouse à plastron, je pense avoir réalisé tous les modèles présentés dans mes coups de coeur.

Pour les retrouver facilement, je vous invite à cliquer sur la catégorie Dressing Chic, ce sont les articles les plus récents.

 

- Le patron de la jupe Midinette:

Image of aime comme Midinette

Après avoir réalisé des jupes Serena au kilomètre.. j'ai changé de fixette, et ce sont des jupes Midinette que vous avez vu fleurir par ici en 2013! Idem pour les retrouver, cliquer sur la catégorie Aime comme Marie, là juste à droite!

 

- Le liberty capel:

011

Il ne se passe pas un mois sans que je porte ma blouse Airelle en liberty Capel... je l'adore!

C'est magique, elle me file la pêche!

 

- Le patron de la robe Sureau:

Robe Sureau

Quand on aime on compte pas! 

Vous savez que je suis une inconditionnelle des patrons Deer and Doe (j'ai d'ailleurs une Aubépine sur le feu!).

Cette robe, c'est pour le moment, ma robe idéale. Je me sens bien dedans, elle tombe bien...

3 robes Sureau ont été réalisées en 2013... Il y en aura très certainement d'autres en 2014...

 

Ce petit article bilan me permet de clôturer cette année...

Alors:

blog en pause fin année 2013

Publicité
Publicité
Commentaires
S
le liberty, c'est aussi celui que je préfere. :-)<br /> <br /> Et le livre et la midinette c'est mes cadeaux de noel avec mes freres et mes parents. Donc je partage tes choix. hihihi
C
Me revoilà dans le coin entre deux repas bien caloriques ! Passe de bonnes vacances et de bonnes fêtes ! A très vite !
C
Profites-bien de tes vacances !
D
De bien jolis coups de coeur et surtout 3 beaux chouchous !!! Profitez bien des fêtes!!
M
jolie petite famille !<br /> <br /> je te souhaite de partager d'excellents moments avec ta famille pour noël<br /> <br /> gros bisous
A tout petit point...
Publicité
Newsletter
557 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 934 551
Publicité