Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A tout petit point...
27 novembre 2014

Mon premier pantalon de grande

Chez les Piqueuses de Jases ce mois ci:

« LA COUSETTE DONT VOUS AVEZ TOUJOURS REVE SANS JAMAIS OSER VOUS LANCER »

J'ai exactement ce qu'il faut en rayon... Mon premier pantalon de grande!

Un pantalon pour moi, une première!

Depuis le temps que je me pose la question du patron, de la matière, du style...

Alors je vous l'accorde, ce n'est peut être pas le projet du siècle mais je n'osais pas me lancer.

Peur de passer complètement à côté, de ne pas couper la bonne taille.. que le pantalon ne tombe pas bien du tout...

Un moment donné... on se jette à l'eau... 

Pour le style, ce sera un pantalon strict pour le bureau.

Le patron: le pantalon N°107 du Burda N°155 Novembre 2012.

La matière, un lainage souple from Destock Tissus.

392

 

Il a fait ami ami avec ma nouvelle blouse Carme en plumetis:

391

 

Logoden n'est jamais loin... Complètement mégalo ce chat!!

389

 

 

 

 

387

 

 

386

 

Vous avez aussi croisé ce pantalon lors de mon article sur la blouse Carme sans plastron:

090

101

 

Mais au final.. qu'en est il de ce pantalon...

Disons qu'il fait merveilleusement illusion.. Car comme ici on ne sa cache rien..

Il faut que je vous montre un petit détail:

395

 

Ouep.. pas joli joli tout ça...

Mais finalement.. je ne pense le porter qu'avec des hauts relativement longs... Cela ne devrait donc pas se voir...

Je pense retenter un nouveau pantalon.. mais avec un autre patron... 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ah c'est cool, tu t'es lancer. Maintenant a toi les pantalon. lol bravo
A
Tu as vaincu ton Everest... Et le mien! Me lancer dans un pantalon me fait carrément peur pour le moment 😳<br /> <br /> En tout cas, porté avec un haut long, il fait plus qu'illusion!!
A
Si on n'y regarde pas de trop près, il est vraiment top ce pantalon ! Bravo !
L
Tu es une kamikaze de la couture, non seulement tu as cousu un pantalon, mais en plus un burda lol ! La coupe est chouette, il tombe bien sur toi. Pour le léger souci, effectivement on ne verra rien avec tes tuniques. Bonne soirée.
M
et bien, c'est nickel tout ça (bon, à part la braguette...c'est en faisant qu'on apprends !)
A tout petit point...
Publicité
Newsletter
557 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 934 561
Publicité