Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A tout petit point...
10 octobre 2012

M comme Maudite...

Je devrais préciser qu'il s'agit du M, comme Minute qui est maudit...

Après ma première version pour sortir les poubelles, c'était ici.

Cette fois ci, j'ai tenté une version blouse bicolore... 

001

 

Et décidément.. le résultat est plus que boff.

Je me rends compte que la pose d'un passepoile aurait certainement amélioré le résultat...

002

 

Mais voilà, je n'ai aucune envie de tout découdre..

003

 

D'autant plus que je me suis amusée à coudre un ourlet rappporté à ma sauce aux emmanchures

Alors je sens que je vais avoir une mini collection spéciale pour sortir les poubelles!!

Il faut quand même que je vous précise que j'ai utilisé une batiste figue FDS et une percale de coton kaki from Motif personnel.

EDIT 7:42: Oups, j'ai oublié de poster les photos portées, les voici:

019

022

029

 

Mmm ces petits plis... de toute beauté!

Alors qui va être la plus belle pour sortir les poubelles????

Publicité
Publicité
Commentaires
P
il faut persévérer ;) ! je suis sûre que le prochain sera le bon :) <br /> <br /> d'ailleurs il faut que je teste le mien ^^
A
M comme "Mer*e alors"! Elle te cherche cette petite tunique, et le pire c'est qu'elle est pas si ratée que ça, elle plisse un peu (et moi je trouve ce modèle un peu court). Mais je comprends que tu ne sois pas ravie...
Z
J'aime beaucoup ! Mais tu fermes les yeux quand tu couds ou quoi ? Tu voudrais pas finir trop vite, par hasard ? Moi, je serai toi... j'arrêterai de coudre passer une certaine heure... Faut changer un truc, là ! Ou ne pas vouloir finir absolument la pièce en une journée... je sais pas mais faut sortir de cette spirale infernale ! Cela dit, ce haut est quand même super joli ! J'aime bien le patron, les minis plis ne me choquent pas plus que ça (même si tu aurais pu éviter d'en faire... partout en plus !!) et la couleur figue est un régal !
C
tu peux peut-être poser un ruban sur la couture. Mais bon, moi ça ne me choque pas ces plis...
N
et bien tu cumules en ce moment, vraiment pas de chance. puis tu exagères avec ta sortie poubelle!!
A tout petit point...
Publicité
Newsletter
557 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 934 546
Publicité