Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A tout petit point...
14 juin 2013

Une chemise pour la fête des pères..( part 1)

Avec ma copinaute Nelly, on adore les défis en duo.

Après notre petit défi de la Saint Valentin, puis celui de la fête des mères naturellement nous avons eu envie d'un nouveau défi à l'occasion de la fête des pères:

 bannière défi fête des pères

 

Excellente occasion de tester ce célèbre patron.

Jusqu'ici les chemises de mon homme, je les avais patronné moi même.

Rappelez vous, la première version:

038

 

Puis la seconde version:

033

 

Pour faire rapide... On va dire que le résultat n'était pas à la hauteur des heures passées!

Alors cette fois ci, avec l'aide d'un patron, j'ai mis toutes les chances de mon côté...

Je vous donne rendez vous demain pour découvrir cette nouvelle chemise...

                                             ******************

On jour du côté de la très célèbre Laéti bricole:

0000le livre!!!! envoi

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'attends avec impatience de voir le résultat, à bientôt
M
et bien, bravo m'dame !! c'est ton homme qui doit être content d'avoir une femme qui sait lui coudre de belles chemises !!!
I
Bonjour,<br /> <br /> Tres Belle Idee pour la Fete des Peres .............<br /> <br /> (Mais quel Travail que de faire des chemises pour hommes !) *<br /> <br /> FELICITATIONS *<br /> <br /> Douce Journee<br /> <br /> A Bien Vite.<br /> <br /> Isabelle A-N
*
hâte de voir le réaultat !!!!
P
super la chemise !
A tout petit point...
Publicité
Newsletter
557 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 934 551
Publicité