Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A tout petit point...
26 mai 2013

Défi en duo: Une Sureau pour la fête des mères... (part 3)

Comme promis aujourd'hui, je vous montre la Sureau portée pour le défi:

bannière défi Sureau 2

Pas de bla bla aujourd'hui... Place aux photos:

078

Je vais peut être devoir reprendre un peu l'ampleur...

081

 

Et puis l'éternelle question...

088

 

... vais je assumer les fleurs??

089

On verra cet été...

Je pense qu'avec ma veste en jean, mon nouveau petit chapeau... ça peut passer... Des photos... oui peut être??

Publicité
Publicité
Commentaires
G
super sympas cette robe moi j'aime bien tes petites fleurs et avec une veste en jeans sur tu sera parfaite:)
L
Oh oui, avec la veste en jean!!!
E
Carrément avec la veste en jean c'est un ensemble qui va se marier à la perfection!
C
Y'a pas de raison que tu la porte pas, elle te va super bien et comme tu dis avec une veste en jean, ça passe nickel :)
C
hummm déjà je ne suis pas fan de cette robe mais là c'est vrai qu'avec les fleurs ça peut vite faire "mémé" mais en mettant une grosse ceinture, un gros collier et une p'tite veste en jean, faut voir alors ;)
A tout petit point...
Publicité
Newsletter
557 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 934 515
Publicité