Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A tout petit point...
15 juin 2013

Une chemise pour la fête des pères..( part 2)

Pour notre défi:

bannière défi fête des pères

 

j'ai donc testé le très célèbre patron de chemise de Aime comme Marie: Mister.

Les échos étant plutôt bons, je suis partie confiante dans ce projet.

Pour les tissus, un coupon de lin et coton trouvé il y a des mois chez Destock Tissus. Pour les doublures de l'empiècement dos et des revers de manches, j'ai coupé dans mon sacro saint liberty cars.

 

Je vous montre?

019

Quelle cata cette luminosité cette semaine! Désolé.. je n'ai pas pu faire mieux...

018

 

022

 

Et si on zoomait sur la doublure du haut:

 

010

 

Voici la chemise ouverte:

011

 

Zoom sur les ouvertures de manches:

013

 

Et leur doublure:

014

 

Pour le bas, j'ai longuement hésité.. 

Après avoir demandé l'avis de mon mari, il m'a répondu de faire à mon idée..

Oh la la il ne fallait pas me le dire deux fois...

Je suis un peu mono maniaque avec mes ourlets rapportés à ma sauce...

Alors je n'allais pas m'en priver!

015

 

La chemise est coupé en taille M pour un monsieur taillant du M du commerce.

Il faut me croire, la chemise tombe super bien...

Enfin, il faudra attendre demain pour le voir!

  

Et n'oubliez pas d'aller voir la superbe version de Nelly!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
forcement j'ai pris les post à l'envers!!! en tout cas j'aime beaucoup la doublure petites voiture ainsi que les ourlet bravo encore pour cette superbe chemise!!
C
Elle est très réussie cette chemise, quel boulot !! Je suis admirative, j'aimerais pouvoir coudre un truc aussi chouette pour mon homme. Je me suis commandé un petit bouquin pour faire un polo homme, ça sera ma première tentative !
C
Jolie !, c'est le cadeau de la fête des pères ?
D
Très belle version....bises
P
salut!<br /> <br /> ben moi je dis, elle tue la mort ta chemise!!<br /> <br /> j'adore!<br /> <br /> mais quel boulot, c'est fou!<br /> <br /> bravo!<br /> <br /> bisous, priscilia
A tout petit point...
Publicité
Newsletter
557 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 934 696
Publicité