Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A tout petit point...
13 juin 2013

Joyeux anniversaire Louise (part 3)

Quel bonheur de coudre pour les petits... J'adore!

Mais j'avoue que cette année, les modèles choisis étaient plus compliqués que l'an dernier, au final, j'ai probablement passé autant de temps sur ces trois pièces que sur toute la mini collec de l'année dernière!!

Après la blouse et le petit short, voici la petite jupette en jean.

Comme j'avais jusqu'ici sous exploité le livre des Petites Filles Modèles, en raison d'une princesse avec un dressing débordant! J'ai profité à fond de cet anniversaire et c'est encore un modèle de cet ouvrage.

Il s'agit de la jupe B en 2 ans.

Avec ce patron, je pourrais faire un maman et moi avec le patron de la jupe Pélagie, le rendu est le même en version p'tite puce!

Toujours sur la base de jean et du tissu à fleurs PPMC, voici le résultat:

018

 

J'ai ajouté un passepoile sur le haut de la jupe et un ourlet rappporté sur le bas:

019

 

Pour fermer la jupe, trois pressions:

020

 

La jupette est un peu grande pour la miss:

013

 

Elle pose comme une pro!

014

016

Et voilà pour une petite Louise de 2 ans... Que le temps passe vite!

 

                           ******************************

On joue du côté de Motif personnel pour tenter de gagner de superbe lot comme celui ci:

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Elle est très mignonne cette petite Louise et j'aime beaucoup la jupe. Bonne soirée
C
Très jolie jupette!!!Bises:)
A
Très jolie cette jupette et joyeux anniversaire à Louise ;-)
S
Et bien, elle est gatée la petite louise. félicitation. Et aufaite, tu voudrais pas etre ma voisine ??? :-)<br /> <br /> bisous a bientot
U
Elle est tte mignonette cette jupe !
A tout petit point...
Publicité
Newsletter
557 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 934 561
Publicité