Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A tout petit point...
22 juin 2016

Une petite robe pour le défi été Breizh

J'ai l'impression qu'il n'y aura ici plus que 4 articles par an !

Merci les défis Breizh !

Effectivement, une panne de freebox ne m'a pas permis de poster le 21 mon défi Breizh mais le voici enfin…

 

Envie d'une petite robe, facile à réaliser, dans un coupon de 2 mètres sur une petite laize car il s'agit d'un tissu japonais déniché au dernier destockage Papi Pique et Maman Coud.

 

Petite parenthèse : je m'interroge sérieusement si j'irai ou non au destockage cette année. Mon stock de tissu est encore très important et je n'aurai pas ma journée, j'ai des doutes sur le fait qu'avant la fermeture on puisse encore avoir le choix le jeudi soir… Vous avez prévu d'y aller vous ? D'après vous le jeudi soir, c'est encore intéressant ?

 

Revenons en au défi.

C'est la robe trapèze du « Dressing Chic revisite les 70's ».

Zéro prise de risque, j'ai déjà testé ce patron avec une version en lainage.

 

On arrête le blabla et place aux photos….

DSC02812

J'avais rêvé de jolies photos prises à Groix mais la météo en a décidé autrement...

Alors il faudra se contenter des éternels bambous!

Pas facile de poser.. j'ai perdu la main! 

DSC02815

 

Alors ça a rapidement dérivé en n'importe quoi!

DSC02857

DSC02859

 

Avec en prime, un diablotin qui a insister pour vous faire un petit coucou!

DSC02839

DSC02838

 

Et on y retourne...

DSC02821

DSC02817

 

Voilà... je vous invite à découvrir sur le blog des Breizh toutes les participations des copinautes:

 

bannière défi été breizh addict

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Une bien jolie réalisation, on replonge effectivement dans les années 70's, portée avec une veste en jean's, c'est très sympa. J'aime beaucoup ce style.<br /> <br /> Aline de l'Atelier de Tralaline
G
Je viens de visiter votre blog qui me parait très bien, De belles robes et autres.. et en plus j'aime beaucoup la Bretagne. Mon fils a habité environ 17 ans à Brest pour raison professionnelle et mon mari et moi avons souvent eu l'occasion de monter le voir et aussi lors de son déménagement à Plougastel. Il est parti de Bretagne en janvier 2016 pour se poser à Clermont Ferrand. Je n'aurais donc plus d'occasion de monter visiter cette belle région avec son granit rose, ses phares et les algues....
E
Un blog qui parle de couture sans se prendre la tête, avec des photos et des conseils sympas ! Chouette.... Au plaisir de vous lire une autre fois
O
j'aime beaucoup et avec la veste en jeans c'est encore plus chouette !
C
Très très jolie cette robe, j'adore le tissu !
A tout petit point...
Publicité
Newsletter
557 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 934 700
Publicité