Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A tout petit point...
13 mai 2013

Serena numéro ????

On ne compte plus les versions de la jupe Serena croisées sur ce blog....

En voici une toute nouvelle version en lin rouge, chute de la veste Victoria Street.

006

 

Pas vraiment de commentaire, place aux photos:

007

 

Vous remarquerez que j'ai moi aussi succombé à l'appel du masking tape sur le mur!

008

 

C'est super pratique pour les pièces ne passant pas sur ceintre...

009

010

 

Vous l'aviez déjà vu ic avec mon Airelle Burberry like:

 

034

036

038

 

Alors je ne veux lire aucune remarque ni sur mon repassage, car oui je l'avais repassé, sauf que faute de temps et de soleil, elle a un peu beaucoup trainé sur un coin de chaise!

Et pas de commentaire non plus sur la blancheur cadavérique de mes jambes! Là encore, c'est la faute au soleil inexistant par ici!!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Très sympa cette petite jupe !!!
C
Quel bonheur de décliner un modèle que l'on sait inratable... pas sûre que tu la portes en ce moment vu la météo calamiteuse!
F
cette jupe avec cette airelle c'est superbe !!!
X
Ta jupe est superbe ! C'est grâce à toi que j'ai succombé au modèle ... Merciiii !
D
jolie jupe et au prénom de ma petite nièce en plus elle est très jolie ta jupe ma nièce aussi remarque un peu comme blanche neige tu vois !brune au teint blanc de grand yeux!! tu as de jolies réalisations bravo biz
A tout petit point...
Publicité
Newsletter
557 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 934 692
Publicité