Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A tout petit point...
25 avril 2013

Une Airelle Burberry* like

Après avoir utilisé le coupon offert de tissu Bruberry* like pour ma cape, il m'en restait assez pour y couper un petit haut pour moi.

Ce tissu a le touché du liberty, un bonheur à travailler et à porter!

Aucune prise de risque, j'ai recoupé une troisième Airelle:

007

 

Aucune modification, ce patron est tout simplement parfait!

008

 

Zoom sur les bas de manche:

009

 

Zoom arrière:

010

 

Et hop un dernier petit zoom pour la route:

011

 

Et la voici portée:

021

 

En mode petit ensemble pour le printemps:

022

 

Sans collant, ça fait tout drôle..

023

 

Maintenant il va falloir prendre un peu de couleur....

 

                        *******************

On joue du côté de ma copinaute du Petit Monde d'Azelys:

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'adore !! où trouves-tu ton tissu ???
M
j'aime beaucoup ce modèle !<br /> <br /> la forme est en effet parfaite !
G
Superbe cette tunique j'adore !! le tissu est très joli et va parfaitement avec la jupe!!bravo:)
D
Très chouette dans ce tissu !! Tu vas avoir une belle garde robe pour le printemps/été !
N
La blouse tout comme le tissus est magnifique, j'adore :)<br /> <br /> Belle soirée,
A tout petit point...
Publicité
Newsletter
557 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 934 546
Publicité