Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A tout petit point...
14 mai 2013

Dans la série j'adore mon blog... (part.4)

Suite à ma petite bourse aux échangesCéline Emmanuelle a réservé la djellaba:

 

En échange, elle m'a envoyé deux tissus magnifiques:

016

 

Des tissus qu'elle a rapporté des îles avec tout plein de soleil dedans!

017

 

J'adore!

019

Merci Céline Emmanuelle!

Elle m'a même envoyé une photo de la djellaba portée:

Djellaba-1

 

On lui a fait le plus beau des compliments en lui demandant où elle l'avait acheté... J'en rougis encore!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci encore pour ce bel échange ! J'adoooooooooore !<br /> <br /> <br /> <br /> @Laurence : mon blouson fétiche du moment ! ;-) <br /> <br /> <br /> <br /> Et nous sommes toujours sous la pluie... Pfff ! Belle journée quand même mesdames !
A
bel echange !
L
Joli échange, il te reste des choses ou tu as réussi à tout échanger ? Bon après-midi
C
C'est sympa de voir que ses vêtements continuent à vivre sur d'autres, bravo céline pour l'association avec le blouson; -)
A tout petit point...
Publicité
Newsletter
557 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 934 515
Publicité