Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A tout petit point...
12 mai 2013

Un tag Hellocoton

C'est via Hellocoton que Cocoti cocota m'a taggué.

Comme je ne sais pas dire non, je me plie au jeu des questions réponses avec joie.

1. Tu es plutôt routinière ou aventurière ?

Disons un peu des deux... Du genre à me garer tous les jours à la même place sur le parking au bureau mais à acheter un voilier alors que je n'ai jamais fait de voile de ma vie!!

 

2. Es tu plutôt sucré ou salé ?

Définitivement sucré!

 

3. Quel est le dernier livre que tu as lu et qui t'as plu ?

Pff depuis quelques mois, je ne lis plus... Alors que j'étais une grande lectrice... Depuis que j'ai tenté de lire sur ma tablette.. Je n'y arrive plus.. Je lis deux pages et je m'endors.. Du coup, grace à l'opération BD dont je vous avais parlé, j'y ai pris goût. Alors ce ne sera pas un livre mais une série de BD que j'ai bien aimé:

 

4. Madame ou mademoiselle ?

Je râle quand on m'appelle Madame, mais il faut se rendre à l'évidence, j'ai tout d'une madame: je suis mariée, j'ai dépassé les 30 35 ans et j'ai trois enfants... Mais j'aimai bien être une mademoiselle!

 

5. Tu es plutôt ville ou campagne ?

J'étais ville et maintenant je suis campagne... Et je le resterai pour le restant de ma vie! 5 ans à Paris, ça m'a vacciné!

 

6. Quelle est ta recette de cuisine préférée ?

Difficile de n'en citer qu'une, j'aime les plats indiens par exemple alors je vais dire le poulet tilkka masala.

 

7. Y a t-il une grande cause que tu souhaiterais défendre ?

Le droit pour tout enfant de grandir sereinement.

 

8. Quel est ton passe temps favori ?

Impossible de choisir entre le blog et la couture, ils sont devenus indissociable!

 

9. Ton plus grand défaut ?

Je suis trop "à fond" dans ce que je fais, du coup, je manque de recule...

 

10. Ta plus grande qualité ?

Comme je suis "à fond", on ne peut pas me reprocher mon manque de motivation et d'implication!

 

11. Ce que tu aimerais changer dans le monde ? 

Ce qui me révolte, que des gens meurent encore de faim alors qu'ici on se gave tellement qu'on en est malade...

 

Encore une fois, je ne taggue personne... Mais si le coeur vous en dit, répondez à ces questions dans votre commentaire.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ben!!! alors le tour du monde en voilier va falloir répéter un peu ! surprise!!!<br /> <br /> tu n'as pas froid aux yeux !<br /> <br /> bonne journée !
L
Sympa ce tag, çà change un peu de ceux qui ne sont basés que sur la couture. Bon dimanche !
F
c'est très sympa d'en apprendre davantage sur toi et je nous découvre de nombreux points communs !
I
Bonjour,<br /> <br /> Je pense que l'on peut Te desserner le GRAND PRIX DU TAG ..........<br /> <br /> J'ADORE Te lire *<br /> <br /> Douce Journee<br /> <br /> A Bien Vite.<br /> <br /> Isabelle A-N
C
Je suis aussi un peu nostalgique du nom "mademoiselle"...Je regrettemême qu'on l'ai retiré des formulaires lol.Bises:)
A tout petit point...
Publicité
Newsletter
557 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 934 507
Publicité