Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A tout petit point...
26 février 2013

Happy 4 Salomé!

Pour fêter ses 4 ans, Salomé m'a commandé, enfin sa maman, une besace pour y ranger sa tablette.

Une besace comme celle que j'ai faite pour ma princesse et pour mon diablotin, celle du Basiques pour les 2 à 6 ans.

J'y ajoute juste une poche zippée pour y ranger les cartouches de jeux.

J'ai repris le coupon utilisé pour l'Elsie de Calista et mon mini longchamp* et voici le résultat:

024

 

On n'oublie pas l'étiquette:

025

 

Pour l'intérieur, le tissu rose trouvé aussi chez Destock Tissus:

026

 

Et la poche intérieur zippée:

 

027

 

J'aurai adoré vous montrer des photos de Salomé avec sa housse et sa tablette.. Mais voilà, nous habitons loin et j'ai envoyé la housse par la poste...

Du coup, Sylviane, si tu passes par ici, pitié, pense aux photos... Parce qu'en passant, on attend toujours des photos de la tenue offerte à Salomé pour Noël... Bon moi je dis ça.. je dis rien!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
très jolie cadeau et très jolie besace j'adore le tissu très girly!! j'aime tout quoi:)
T
Superbe !!!<br /> <br /> <br /> <br /> le tissu est magnifique et que dire du rendu!! très très belle réalisation!<br /> <br /> <br /> <br /> Mais comment fais tu les étiquettes? elles sont très sympa aussi!
C
Ah bah oui, on veut voir les photos, nous, de la choupette avec cette très jolie besace !!
M
elle est magnifique cette besace !!<br /> <br /> le tissu est superbe et très girly
S
Très sympa cette besace. J'aime beaucoup le choix des tissus !
A tout petit point...
Publicité
Newsletter
557 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 934 712
Publicité