Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A tout petit point...
7 janvier 2013

Une tunique B pour Salomé

Ma soeur m'avait commandé une jupe pour Salomé, pour Noël, mais offrir une jupe toute seule..comme ça... C'est super triste et surtout ça ne se fait pas!

Voilà une excellente occasion d'ouvrir mon Basique pour les 2 à 6 ans et de tester une nouvelle tunique!

Mon choix s'est porté sur la tunique B, mais j'ai eu envie de plis et non de fronces:

007

 

Je lui trouve un petit côté "C'est dimanche" avec ces plis!

008

 

J'ai repris les même tissu et passepoile que la jupe Philadelphie:

Le coton griset le passepoile rose viennent de Destock Tissus.

Pour la doublure, un coupon rose à petites fleurs blanches, Laura Ashley, magnifique acheté à ma copinaute Alice.

009

 

Je n'ai plus beaucoup l'occasion de coudre des ouvrages du livre Basiques pour les 2 à 6 ans car ma princesse porte maintenant du 8 ans. Et il y a peu de chose pour les garçons. Mais cela reste un plaisir...

Au bas des manches et de la tunique, j'ai réalisé des ourlets rapportés à ma sauce. Je n'arrive plus à faire sans!

011

                     **************************

Ma copinaute Aurélie du blog Ainsi Font  Mes Petites Marionnettes organise un concours à l'occasion de son 2nd anniblog:

anniversaire marionnettes

Publicité
Publicité
Commentaires
E
elle est superbe !!! je vois que tu te tiens à tes résolutions pour 2013 ;)
N
ravissante!
4
Des jolis plis, une teinte mise en valeur par cette petite touche de rose? une vraie beauté cette tunique.
D
Très jolie cette tunique !! J'aime beaucoup les plis !!
C
Superbe ! La tunique + la jupe ça doit être super joli ! Bonne soirée et à très vite.
A tout petit point...
Publicité
Newsletter
557 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 934 515
Publicité