Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A tout petit point...
27 février 2013

Pour une bonne nouvelle... c'est une bonne nouvelle... (article non sponsorisé!)

Depuis la naissance de ce blog, il y a presque un an et demi, il y a des expressions qui reviennent régulièrement... très régulièrement..

"Ces tissus viennent de chez Destock Tissus"

ou alors

'biais de Destock Tissus"

etc.. etc...

En gros, mon plus gros fournisseur de tissus, vous l'aurez compris, c'est Destock Tissus.

J'ai découvert cette boutique quasi en même temps que la couture.. Grâce aux coupons pas chère du tout, j'ai pu me lancer, sans prise de tête..

Et c'est comme ça que l'on apprend après tout.. C'est en testant, en se trompant.. en recommençant... bref...

Destock, c'est le lieu où je croise les désormais très nombreuses Breizh...

C'est un endroit très sympa où l'on peut discuter longuement avec Pierre Yves, Véronique ou les autres vendeuses...

Alors c'est avec grand plaisir que je vous annonce la mise en ligne de leur site de vente:

destock

 

Depuis le temps que l'on me dit que j'ai de la chance d'avoir cette boutique près de chez moi...

Cette fois, elle est à portée de toutes!

Je m'y suis promenée et j'ai trouvé par exemple, le coupon de coton super sympa:

Coton imprimé gris blanc

Celui que j'avais coupé pour en faire des chèches. Je pensais vous les avoir montré mais impossible de retrouver l'article.. pas grave, j'ai justement programmé un article sur ma collection de chèche dans les prochains jours...

EDIT: Voilà j'ai retrouvé, c'était pour ma copinaute Aurélie, par ici:

001

 

J'ai sous le coude un coupon de ce chouette jersey prune extensible. J'ai déjà quelques idées... Je les laisse mûrir...

 

Je pense avoir reconnu ce voile de coton noir dans lequel j'avais coupé des jupettes pour ma fille et sa copine Alexia:

075 

 

 J'y aussi retrouvé le biais à fleurs que j'aime beaucoup et que j'avais utilisé pour l'encolure de ma marinière:

Biais imprimé 013

 

J'ai vu aussi de très beaux coupons de lin mais ce sera pour une prochaine fois...

 

En cherchant bien.. j'ai quand même trouvé un petit soucis avec cette enseigne...

A force de travailler avec leur coupon de 2 mètres, j'ai pris de mauvaises habitudes et j'ai un mal fou à trouver des idées pour mes coupons de 1 mètre!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tiens, j'avais raté cette info, je file voir. Merci !<br /> <br /> (enfin, je ne sais pas si ma carte bleue va te remercier, par contre ;-) )<br /> <br /> Bonne journée.
I
Bonsoir,<br /> <br /> TENTATRICE .....................<br /> <br /> Je vais aller de ce pas leur rendre "1 petite visite" ..........<br /> <br /> J'Adore le biais fleuri -<br /> <br /> Douce Soirée.<br /> <br /> A Bien Vite.<br /> <br /> Isabelle A-N
C
Merci pour cette info ! Aujourd'hui je suis allée chez Toto à Epinal et c'était top aussi... J'en parlerai bientôt... Je me souviens très bien de l'article avec le chèche, c'était pour un cadeau, il y avait autre chose avec... Bonne soirée.
C
Merci pour l'info, je note!
G
Mille mercis pour cette bonne nouvelle moi qui suis dans une zone déserte en magasin de tissus (pourtant je suis en région parisienne mais à part le marché saint pierre ou il me faut 1h30 de transport minimum pour y aller rien pas de jolies boutiques pour craquer!!)<br /> <br /> bon attention il risque d'y avoir surchauffe de ma carte bleue...chut ne rien dire à mon mari ;-)!!<br /> <br /> bonne fin d’après midi avec les pitchouns...
A tout petit point...
Publicité
Newsletter
557 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 934 551
Publicité