Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A tout petit point...
25 février 2013

Une wish list d'anniversaire...

EDIT 12:58: Suite à vos demandes, je précise donc que je soufflerai mes 36 bougies le 11 mars prochain...

 

Parce que c'est bientôt mon anniversaire..

Parce que j'aime bien l'idée de me poser un peu et de me demande qu'est ce qui me ferait plaisir... là maintenant...

Parce que... on ne sait jamais....ça pourrait donner des idées!

Alors voilà, j'aurai pu me contenter de mettre un lien sur ma wish list Pinterest.

Mais là, j'ai envie de recentrer tout ça sur moi, des cadeaux pour moi et rien que pour moi!

Alors pour les patrons, dans mes envies du moment et surtout avant la sortie des nouvelles collections printemps été.. Trop hâte de découvrir celle de Deer and Doe!

Donc en attendant, j'aimerai beaucoup avoir:

- le patron de la robe Crèpe de Colette Patern:

crepe

Je craque complètement pour ce modèle... Il y a même les petites manches pour cacher mes bras potelés!

- La Philadelphie option lady:

Image of patron PHILADELPHIE teen & lady

Il me la faut absolument pour cet été!

- La liquette Mehari de Aime comme Marie:

Je l'imagine déjà dans un petit tissu léger, printanier...

- Le Cool blaser Coupé Cousu:

Il est superbe et ma veste en velours de demi saison m'a lâché à l'automne dernier.

- La veste Pavot dfe Deer and Doe:

Veste Pavot

Juste par ce qu'il ne me manque que ce patron pour avoir la totale!

- Ne cherchez pas de livre, je n'en trouve plus à mon goût et de toute façon, j'ai encore beaucoup, beaucoup à faire avec tous ceux qui végètent sur leur étagère!!

Abordons maintenant les tissus... ce qui est bien c'est que dans ce rayon là, c'est no limit! On a toujours, toujours des idées, des envies...

Facile, pour me faire plaisir, un tour chez PPMC, option tissus à pois, on gagne à tous les coups!

Ensuite un tour chez ma copinaute Ty Florian, et là.. Liberty, FDS... Il y a de quoi faire...

Pff être accro à ce point là.. c'est grave docteur???

Alors vous en pensez quoi de ma wish list? 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ta wish list est top, moi aussi j'essayerai bien le manteau pavot, la veste, la liquette mais sans le col claudine.et Philadelphie option lady: pourquoi pas.
C
Heu... et mis à part la couture, vous faites quoi dans la vie? :-)
D
cette fois-ci, rien de ce que tu rêves n'est sur mes étagères... dommage ! <br /> <br /> moi je craque complètement sur la veste pavot... et le reste, effectivement, ça m'a tout l'air de bien te ressembler ces patrons... j'espère que ta wish list sera entendue alors... bises
L
Ouai la jupette rouge elle déchire !!!
C
les patrons choisis sont sympa !
A tout petit point...
Publicité
Newsletter
557 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 934 546
Publicité