Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A tout petit point...
28 octobre 2012

Un porte bébé pour poupon pour Emimy

Lorsque nous avons convenu d'un échange, Emimy m'a demandé un porte bébé pour poupée. La version rouge et bleu.

J'ai repris mon petit tuto perso ( ici et ), le reste de mon coupon mimi et voici le résultat:

017

018

 

Un tissu Sucre d'Orge trouvé chez Destock Tissus, déjà vu ici et mon tissu bleu spécial Meï Taï.

 

019

 

Petite modification au niveau de mon étiquette avec ce petit ruban qui a tendance à s'inscruster un peu partout ces derniers temps!

020

 

En échange, Emilie m'a préparé un chouette paquet. Voici son contenu:

017

 

Deux coupons de tissus très sympas. La veille de la réception, j'avais décidé de faire main basse sur le coupon bleu qui sert de support aux photos. Coupon destiné à ma puce mais j'avais une idée de robe.

Du coup, grâce au colis d'Emilie, je vais sagement ranger le coupon bleu.. et sans aucun scrupule, je vais couper la robe dans le coupon offert.

Ouff, merci Emilie, tu me sauves la mise sur ce coup là.

020

 

Mais il n'y a pas que du tissu dans ce colis, il y a aussi de la mercerie, du biais, des boutons.. Et quels boutons:

 

018

 

Je les adore.

Merci Emilie, on remet ça quand tu veux!

 

Et ce n'est pas tout, cette semaine j'ai reçu la bague Mademoiselle Bérénice gagné chez Milie:

009

007

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 Merci les filles, elle est superbe!

********************************

Et si vous aimez les tissus bio, n'hésitez pas à participer!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
il est super se porte bébé.<br /> <br /> <br /> <br /> Tiens aufaite j'ai fais un sac avec ton tuto, faudra que je t'envoie les photos.<br /> <br /> bisous
M
Très chouette échange !
C
très chouette échange encore une fois !
*
Très belles ces écharpes! je vais aller regarder ton tuto. Bravo pour la bague :-)
E
Avec tous les échanges que tu fais, c'est Noël toute l'année chez toi, c'est sympa!!!!<br /> <br /> Quant aux bottines de l'article précédent... hum... magnifiques!!!!! Il me tarde de voir si tu vas les faire.... on ne sait jamais, un moment d'égarement... ça serait drôle!!
A tout petit point...
Publicité
Newsletter
557 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 934 690
Publicité