Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A tout petit point...
20 novembre 2011

Tuto porte bébé pour poupée façon Meï Taï (suite et fin)

Reprenons donc où nous en étions restées hier....

  • Tracer pour toutes les lannières, les 2 cm interdits et les marques pour les coutures :

012013

 

  • Piquer, les lannières sont en place



  1. Monter le Porte bébé :

  • Poser le second coupon pour le corps du porte bébé, (celui avec l'appliqué), sur l'autre coupon, (celui où l'on vient de coudre les lanières), endroit contre endroit. Epingler. Attention, ne pas coudre sur les lanières ! Et laisser 1cm autour de celles-ci :

014

 

  • Piquer et surjeter, voici ce que l'on obtient :

015016

 

  • on retourne en passant par le trou laissé par une des lanières. Epingler sur tout le tour en faisant des rentrées sur les lanières :

018 

 

Piquer et on a terminé!

020 049

Ce n'est vraiment pas compliqué et le principe est le même que pour le grand Meï Taï.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour. Je suis désolée mais je n'ai absolument pas compris vos coutures pour fixer les sangles et pour retourner l'ouvrage...<br /> <br /> Impossible de finir mon porte bébé 😥
L
Bonjour,<br /> <br /> débutante en couture, j'ai bien envie de me lancer dans ce modèle qui ferait plaisir à ma fille. Si vous avez ce fameux pdf que tout le monde demande, je suis preneuse également. Merci beaucoup pour ce tuto.
M
Bonjour, Mes deux petites-filles vont adorer, merci de m'envoyer le pdf
S
Bonjour, j'adore et ma fille veut tout le temps porter ses bébés... Pour le moment elle les mets dans ses pulls, gilets, veste... Pas top top... Je suis preneuse du pdf svp. Merci d'avance
R
je cherche à faire un porte bébé pour une poupée corolle, pourriez vous m'envoyer le pdf. merci d'avance
A tout petit point...
Publicité
Newsletter
557 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 934 507
Publicité