Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A tout petit point...
5 novembre 2014

La trousse Petit Pan

Pendant les vacances, ma princesse a cassé le zip de sa nouvelle trousse. Catastrophe!

Je pense tenter un sauvetage dans les jours qui viennent...

Finalement, il était plus simple de confectionner une nouvelle trousse...

Elle a mis le nez dans ma petite collection d'enduit et ce sont deux coupons d'enduit Petit Pan qu'elle a selectionné.

Toujours le patron de la trousse Linna Morata:

013

020

 

 

Zoom sur l'enduit qu'elle a choisit pour l'intérieur:

019

 

 

Je lui a fait la suprirse d'ajouter un petit gri gri:

016

 

 

Dans la boite à trésors de ma copinaute SuperCréa, j'ai déniché une petite fleure trop mimi, la même que l'imprimé, deux petites perles bleu et or... et le tour est joué!

014

 

 

Ma puce a débuter la rédaction d'un "Dictionnaire des animaux" dont voici la couverture:

027

 

 

Si vous êtes sages, je suis certaine que ma princesse vous le présentera elle même...

022

 

La créativité de nos enfants ne cessera jamais de m'épater!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Joli choix de tissus pour un trousse belle et pratique !
P
Elle a choisi de biens jolis tissus ! Super !
L
C'est une valeur sûre ce patron de trousse, les tissus sont chouettes. Ta fille dessine très bien. Bonne soirée.
M
tres jolie trousse féminisée par les breloques......<br /> <br /> ♥douce soirée♥
E
J'adore les tissus qu'elle a choisi! Elle va prendre ta relève d'ici peu!
A tout petit point...
Publicité
Newsletter
557 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 934 700
Publicité