Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A tout petit point...
17 janvier 2015

Jamais deux sans trois...

Dernière ce titre enigmatique ne se cache finalement qu'une trousse de billes!

Car ici, vous l'aurez remarqué au fil de ces années, tout va par trois...

Après la trousse pour ma princesse et celle pour mon capt'aine voici celle de mon diablotin.

Rien de tel qu'un patron facile et que l'on connaît par coeur pour retrouver la motivation de coudre.

Hum, est ce que je vous précise mon erreur de débutante... Ravie de terminer les coutures... Gros moment de solitude au moment de retourner la trousse sur l'endroit... J'avais tout cousu... Vive le découd vite! Ou comment rester humble en couture.. Après 5 ans, on fait toujours des erreurs de débutantes!

Pour les tissus, mon diablotin a choisi son tissu pref du moment, celui "chien chien" croisé ici déjà de nombreuses fois. Et pour l'intérieur, un enduit PPMC déniché lors du destockage de cet été à 1€ le mètre. Parfait pour les billes mouillées ou sales pour préserver les "chiens chiens".

DSC01235

DSC01239

 

Je remercie une nouvelle fois ma copinaute SuperCréa pour sa mine à grigri, j'ai trouvé un p'tit bonhomme "J'rigole" tout à fait adapté à mon diablotin:

 

DSC01236

 

 

Quelle galère cette lumière...

DSC01237

 

 

Et voici l'intérieur:

DSC01241

 

L'enduit à l'intérieur:

DSC01242

 

 

C'est magique... Quelques minutes passées dans l'atelier... et un beau sourire de mon diablotin:

 

DSC01246

 

 

Si je l'avais écouté, il vous aurait présenté toutes les billes!

DSC01245

 

Et les voici en situation:

DSC01250

 

DSC01252

DSC01254

 

Rhoo je ne m'en lasse pas de ses sourires..

 

DSC01247

 

 

Finalement, les couturières sont un peu des magiciennes, non?

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bravo pour cette trousse enchanteresse, au vu la trogne réjouie qui l'accompagne !!!<br /> <br /> Emma W. pour "Étoffes du bout du monde"@facebook
C
Coucou ! J'ai retrouvé Internet et reprends tout doucement le chemin créatif avec 1300 mails à vider !!! J'avais besoin de cette pause mais je n'ai pas oublié les copinautes ! A très vite.
T
Il a l'air ravi ! C'est fou comme ce jeu traverse les générations et passionne toujours autant les enfants !
J
c'est une trousse bien pratique , et le tissu avec les petits chiens est super
M
Encore un Loulou heureux et c'est bien le principal Môman t'as bien bossé.....<br /> <br /> bisounettes<br /> <br /> mamiemamour
A tout petit point...
Publicité
Newsletter
557 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 934 551
Publicité