Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A tout petit point...
19 mai 2012

Une trousse de toilette pour ma princesse

Cet été ma princesse et mon capt'aine vont passé une semaine chez leur grands parents, sans papa et maman.

Pour l'occasion, j'ai eu envie de leur coudre une trousse de toilette, rien que pour eux.

J'ai ressorti le coton enduit offert par Sarah, vous l'avez déjà vu ici.

J'avais un tuto de trousse de toilette de côté depuis un moment, voici l'occasion idéale pour le tester. Il s'agit du tuto de "Tasticottine est sur le fil" 

Aucune modification, ce tuto est parfait!

037

  

 038

 

Et si on l'ouvrait.... 

 

043

 

 La trousse est doublée avec des poches:

041

Sans oublier mon inévitable étiquette:

040

 

Et pourquoi attendre la rentré pour lui coudre un trousse? J'ai repris le super tuto de linnamorata:

035

036 

 

Il me reste du tissu enduit, vous n'aurriez pas des idées? des tutos?

 

                                   ************************

Pour jouer et tenter de gagner un mètre de tissu bio, cliquez sur la photo: 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'aime beaucoup la première et les poches à l'intérieur sont une super bonne idée, pour éviter les trop gros vracs...<br /> <br /> Bon ceci dit... quand est-ce que tu trouves le temps de faire tout ca ????
S
ah ouai sympa la trousse de toilette, j'y avais penser aussi. bise
F
ouah, mais elle est géniale cette trousse de toilette !! merci pour le lien !!
C
S'il t'en reste beaucoup tu peux leur faire des petits sacs de voyage pour la voiture... Encore une belle panoplie à ton actif ! Comme pour moi, quand le congé parental va s'arrêter ça va nous manquer tout ça !
E
Ah de l'utile ET joli! Bon ça vaut le coup ça! Sympa le mélange de pois!
A tout petit point...
Publicité
Newsletter
557 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 934 525
Publicité