Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A tout petit point...
21 mai 2012

Complètement trousse addict!!

Lors de mon dernier passage chez Destock Tissus, j'ai trouvé des coupons de tissu à pois:

002

Les couleurs sont sympas mais la matière est un peu cra cra... pas grave, j'ai plein d'idée pour les utiliser.

Pour commencer, des petites trousses:

La première pour terminer la mini collection de ma princesse pour son entrée au CP de septembre prochain.

Toujours le tuto de Linnamorata, j'adore!

012

 015

Et puis j'avais besoin d'une grande trousse, alors j'ai ressorti mon tuto d'Isastuce:

023

Pour un peu elle serait réversible:

017

018

Je l'aime bien en rose, je me demande si je ne vais pas en coudre une nouvelle!

Mais que cache cette trousse??

024

Quoi?? on ne voit pas bien??

Bon bon j'assume:

025

Oui oui... j'ai un peu beaucoup craqué pour de nouvelles pressions résines chez Ar Brinic... 

Il fallait bien une trousse pour ranger tout ça...

Et vous, vous avez craqué sur quoi récemment??

                             ****************************

Pour gagner l'un de ces superbes coussins:

75879154_p

On file visiter le blog de La ferme aux p'tits pois

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Han je suis fan de tes nouveaux tissus! Et de la deuxième petite trousse! Trop chouette :D <br /> <br /> Et ça fait longtemps que j'hésite pour ces pressions, je finirais bien par craquer à mon tour...
C
J'étais allée chez Destock'tissus pour aller acheter du tissu à pois à prix défiant toute concurrence, mais je suis ressortie avec plusieurs choses, sauf des pois, car je suis d'accord avec toi, la qualité du tissu me semblait médiocre, je n'aimais pas le toucher en tous cas. Pour tes trousses, le rendu est superbe quand même!
D
Elles sont trop belles !!! Je comprends ton addiction !!!
C
De très jolies trousses ! J'aime tes pressions plastiques, les miennes métalliques ont tendance à abimer mon tissu. Je note : "acheter des pressions en plastique !" <br /> <br /> Mon dernier "craquage", du tissu polynésien pour mes futurs stocks ;-)
A
Bravo pour ces trousses elles sont superbes! Trop bien pour ranger les pressions la deuxième, il va falloir que j'y pense !
A tout petit point...
Publicité
Newsletter
557 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 934 700
Publicité