Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A tout petit point...
2 septembre 2011

cousette pour p'tit boy...

Et voilà, je me lance, premier poste sur le site collectif "Cousette pour p'tit boy"

Le défi du mois, des carreaux... D'autre part, celà fait des mois que je recherche un patron de vareuse pour mon cap'taine.

Bingo, j'ai trouvé mon bonheur dans le hors série "Coudre c'est facile", modèle 34, en taille 100 pour un bonhomme de 3 ans:

024  

 

Et voici mon cap'taine près à embarquer:

 

029 

 version manches retroussées:

032  033

et en détails:

034  026

Si je pense a emporter l'apn, je prendrai des photos du cap'taine sur le bateau, en vareuse...

Ma princesse en veut une, il n'y a plus qu'à... Version fille à suivre... 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Ouah j'adore le mélange des tissus, les détails... !!
S
elle est jolie cette vareuse, bravo !
D
Elle est très réussie cette vareuse! Bravo!
A tout petit point...
Publicité
Newsletter
557 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 934 690
Publicité