Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A tout petit point...
10 juillet 2012

Ma version de la jupe Pélagie de Citronille

En me promenant chez les Citro copines j'ai trouvé des versions de la jupe Pélagie avec un passepoile. J'ai adoré!

Il m'en fallait une!

Voici donc ma version:

057

Les tissus vert et rose viennent de Destock Tissus.

Petit zoom:

052

053

054056

Et la voici portée:

037

La photo a été prise avant nos vacances, j'ai pourtant porté cette jupe en Espagne, mais j'ai oublié de la prendre en photo.. pfff...

                             **************************

N'oubliez pas de jouer:

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'aime beaucoup. Je trouve le tissus magnifique.<br /> <br /> Une petite jupe à porter par tous les temps et toutes les circonstances. Bravo.
K
Trop belle cette jupe.<br /> <br /> J'aime beaucoup le modèle.<br /> <br /> Bon été
C
ce petit passepoil relève bien la jupette, elle doit être sympa à porter
L
Ravissante jupette, bravo
E
Ah ben revoilà le joli tissu du kimono!!!<br /> <br /> Il est aussi joli en jupe!!
A tout petit point...
Publicité
Newsletter
557 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 934 679
Publicité