Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A tout petit point...
19 avril 2012

Des foulards et un bandeau....

Pour accompagner les tuniques présentées ici et... j'ai cousu des foulards et un bandeau.

Les foulards sont, encore et toujours d'après le tuto de Trotte menu revu et corrigé à ma sauce... Je vous épargne les liens sur les foulards déjà présentés ici, il y a en a tellement... Ma princesse a une belle collection!

Le bandeau est celui de Mélanie Voituriez de "Petits riens en liberty".

Je vous les montre?

Les voici:

001

les foulards:

002003

 

Et le bandeau:

 

004

 

L'imprimé fleurs vient de Papa pique et maman coud.

Et voici ces petits accessoires portés:

Le bandeau: 

 151   136

Je ne sais pas si je le porterai réellement... on verra bien...

 

Et le foulard pour ma princesse, attention avalanche de photos:

 

111

124127132

et ma préférée....

134

 

Et vous allez très certainement me demander.. mais pourquoi deux foulards....

Je vous explique:

Ma princesse a été invité au premier anniversaire de la saison. Et cette année, j'ai décidé de confectionner des petits cadeaux pour chaque anniversaire.

Ma princesse m'a donc demandé de confectionner une nouvelle tunique Marie's like (comme celle que ma princesse porte sur la photo) pour sa copine Angèle. Je n'ai pas réalisé la blouse à l'identique car Angèle est plus grande, j'ai donc ajouté les marges de couture sur la taille 120. Et pour accompagner cette blouse, j'ai donc cousu un second foulard.

Vous ne verrez pas de photo de cette nouvelle version, par manque de temps, j'ai zappé la séance photo! 

Sinon les inscriptions pour le défi maman et moi sont toujours ouvertes: 

maman et moi

 

Nous sommes actuellement 35 participantes! Merci les filles!

Pour vous inscrire, laissez un commentaire par ici

                                    *************************************************

Pour participer, cliquez sur la photo. Attention, plus que quelques jours avant la fin du concours!

 

 

                      ************************************************

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Ça lui va comme un gant :D
K
j'ai du mal à les porter mais ma fille adore aussi!
D
Très mignons ces petits accessoires !! Pour le défi, c'est quoi la date à laquelle on rend les copies?
C
Adorable ces assortiments ! <br /> <br /> Je vais moi aussi participer à ton défi maman et moi et si je ne suis pas dans les temps, j'ai déjà quelque chose sous le coude... A très vite !
I
Bonsoir,<br /> <br /> J'Aime beaucoup tous ces accessoires ..........<br /> <br /> Tres Belles Réalisations.<br /> <br /> Douce Soirée.<br /> <br /> A Bien Vite.<br /> <br /> Isabelle A-N
A tout petit point...
Publicité
Newsletter
557 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 934 551
Publicité