Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A tout petit point...
18 avril 2012

Vide grenier chez les pommes

Lilly Chouquette, la très sympatique administratrice du blog "Pour ma pomme" organise ceci:

73371958_p 

Je n'ose même pas imaginer le travail que tout ceci lui a demandé... Un grand merci à toi, Lilly Chouquette!

Pour ma part, j'ai sorti du placard, tous mes petits articles en vente dans ma petite boutique

Les pauvres végètaient depuis déjà quelques mois.... pff la blogo est impitoyable!!

Peut être que mes articles trouveront enfin acquéreurs???

On verra bien...

En attendant voici une petite mosaîque reprenant ces articles:

 

foulards roulottés

 

Il y a mes Meï Taï, des ensembles bébé en 3 mois, une robe en 6 mois, un bonnet naissance, des protèges chèquier et un foulard. 

Alors même si mes articles ne vous intéressent pas, je vous invite à visiter le vide grenier, vous y trouverez certainement votre bonheur... 

EDIT 18/04 à 9H52: Je viens de m'apercevoir que la bannière indique samedi 18 avril... je pense donc qu'il y a une petite confusion et que le vide grenier aura lieu samedi!!! 

                             

Et puis rien à voir avec le vide grenier, mais je vous avais parlé ici  de ceci:

026

Une mignonne mini toque gagné chez 4 petites graines et puis s'en vont, destinée à un bébé ou une poupée. Lorsque je l'ai reçu, j'ai immédiatement pensé à ma petite voisine Louise, 10 mois.

Je la lui ai offert mais je n'avais pas encore eu l'occasion de la prendre en photo. Le week end dernier, tout était réuni, Louise, la toque et mon reflex.

Et voici le résultat:

062064

 

Merci encore Sylvie, Sarah m'a dit qu'elle n'avait reçu que des compliments. Gros gros succès cette mini toque! 

 

*************************************************

Pour participer, cliquez sur la photo:

 

 

                      ************************************************

 Et chez Meve touche à tout, on peut gagner un doudou ou un sac à gouter, moi j'ai choisi:

74871592_p

 Et pour doubler ses chances, on file sur le blog de Motif Personnel où l'on joue pour tenter de gagner la matière première, les deux panneaux de tissus, et là encore j'ai fait mon choix:

panneau chevalier

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
ta boutique est magnifique ....pfff moi j attend toujours le droit d adherer a la fibre pour pouvoir vider mon stock de tissus,bouquin et patrons...je ne connaissais pas pour ma pom ....merci du lien
C
il doit y avoir un pb dans la date, parce que le 18 avril c'est ajd et ce n'est pas un samedi...
L
trop mimi cette toque ;-)<br /> <br /> Bises
N
joli cadeau!
C
Adorable cette toque ! Je suis fan !
A tout petit point...
Publicité
Newsletter
557 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 934 479
Publicité