Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A tout petit point...
20 avril 2012

Ma première Palermo...

Et c'est pour le défi des p'tits gas en Home Made que j'ai réalisé ma première tunique Palermo de C'est Dimanche.

J'ai coupé les tissus avant même d'avoir jeté un oeil au blog collectif  et j'ai eu tord...

En découvrant les versions réalisées par les addict's, je me suis rendue compte que la Palermo, je la préfère sans la fente de devant... 

Tant pis, je ne pouvais plus faire marche arrière, car en plus d'avoir zappé la visite chez les addict, je n'ai pas suivi les instructions de découpe... Aïe aïe aïe pas mes doigts! 

Dans ma lancée, j'ai découpé la fente en même temps que le tissu alors que soeur Alma demande à ne la couper que dans un second temps, histoire d'avoir un travail de précision... Précision, vous avez dit... mmm encore du progrès à faire par ici...

Bref, comment bien débuter un projet! 

Mais je ne me suis pas laissée démonter.

J'ai bidouillé une fente comme j'ai pu étant donné que plus rien de fonctionnait comme sur les explications.. grrrr...

Je suis allée jusqu'au bout, en me laissant la possibilité de recouper un devant si la fente était trop laide...

Au final, je l'aime bien comme ça, je vous montre?

Voici donc ma Palermo C'est Dimanche, en taille 4 ans:

013

 

 018014

016017

 Et le dos:

004

005

Le tissu vert vient de chez Destock Tissu et le tissu voiture de Michael Miller.

Je n'avais pas de pression invisible assez grosse sous la main alors j'ai fait des boutonnières. 

Encore un gros succès auprès de mon capt'aine, en même temps, aucune prise de risque avec les voitures!

Et comme en ce moment, mon capt'aine se prend pour un prince et qu'il a accepté de poser pour le shooting, vous avez droit à une avalanche de photos:

057059

053061

 036056

 

Il est rigolo ce petit côté liquette avec le dos plus long que le devant ( on le voit bien sur la dernière photo)... et puis cette fente devant, c'est original...

Je trouve que si on l'enlève, on obtient une Houston, et ça c'est un autre dossier...

A suivre...

Et puis rien à voir mais hier j'ai reçu une belle surprise dans ma BAL:

001

 

Un chouette colis de Mamzèle Isis,  pour me remercier d'un tout petit service... 

Il contenait une pochette super belle que ma princesse a essayé de me piquer:

 002

En mitsi mon liberty préféré... trop beau...

Et un collier, que je me suis empressée de mettre:

003

Merci Annaïg, c'est trop trop beau:

004

Et puis des macarons trop trop bon!

Je suis super gênée Annaïg, je n'attendais rien en retour... 

 

 

 

*************************************************

Pour participer, cliquez sur la photo. Attention, fin des inscriptions demain minuit!

 

 

                      ************************************************

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
très jolie palermo, mon grand en portait une hier. je compte en refaire car ça ne fait pas trop classique.
A
elle est super belle ta palermo, je croyais avoir commenté mais j'avais juste dû y "penser" !!! bises
C
Elle lui va à ravir, j'adore les pattes d'épaules et du coup je serais plutôt Houston
E
Elle est, du coup, très originale! Comme quoi, il faut s'acharner!
E
Très très jolie cette tunique, et ton capt'aine a l'air ravi !!!<br /> <br /> Bonne journée
A tout petit point...
Publicité
Newsletter
557 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 934 551
Publicité