Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A tout petit point...
8 février 2012

Un chapeau pour faire venir le soleil...

Lorsque j'ai feuilleté le dernier HS Coudre c'est facile, j'ai tout de suite flashé sur ce chapeau.

Ma princesse ayant les cheveux long, nul besoin du protège nuque.

J'ai testé cette association de tissu sur ma marinère, c'était ici, et j'ai trouvé que cela fonctionnait bien.

Le tissu bleu vient de chez Destock et le tissu à fleurs de Papa Pique et Maman Coud.

Voici donc ma version du chapeau:

012 

Il est totalement réversible, je n'ai pas du tout suivi les explications de montage mais je pense qu'il est prévu comme ça...

013011 

010

Ai je besoin de vous préciser quel est le côté préféré de ma princesse?

Voici la séance photo, maintenant mademoiselle pose comme une vraie pro!

018

Oui comme une pro, on ne sourit surtout pas!

020025 

Elle a quand même accepté de le retourner car la petite patte avec étiquette lui plait beaucoup. Vous aurrez repéré le grains "de couture touch"!

032 

 Maintenant il ne manque plus que le soleil...

Publicité
Publicité
Commentaires
O
très joli ! tu l'as pris dans quel HS ? j'ai les 2 premiers mais pas le dernier pour enfants. je ne me souviens plus avoir vu ça dedans, je vais re-regarder, bye :)
K
Haan comme il donne bien!!
3
Oh il est superbe,j'adore !
C
J'aime beaucoup la version avec le revers !
V
Il est superbe, ma version préférée est celle de la dernière photo, avec le revers à fleurs apparent et la petite étiquette. Les explications du magazine n'étaient-elles pas assez claires pour que tu aies dû improviser? Crois-tu qu'il soit difficile de l'adapter en une taille supérieure au 8 ans? Merci!
A tout petit point...
Publicité
Newsletter
557 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 934 690
Publicité